Vincent CAMPANELLI Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 il y a 33 minutes, If.... a dit : Tu as l'air perplexe ? C'est sur l'identité du film ou sur la perspicacité du raisonnement de la réplique ? Sur l'identité du film. Je t'avoue que ça ne me dit rien du tout. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 Well. Alors, plus précisément c'est un film du début des années 70. Français. On y mange du boudin blanc à noël. je répète : on y mange du boudin blanc à noël. Citer
Pierre MSN Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 il y a une heure, If.... a dit : C'est un film des années 60/70. Super ! Merci beaucoup ! Citer
Alx Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 Ca fait 40 ans que If... attend la bonne réponse... 40 ans ! Vous ne pensez quand même pas qu'il va attendre encore 40 ans !!! Bon, alors je pense donc qu'il s'agit du Viager (que je n'aurais jamais retrouvé sans l'indice du boudin blanc ) Citer L'important, c'est que ça valide !
Olivier SSK (If....) Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 il y a 58 minutes, Alx a dit : Bon, alors je pense donc qu'il s'agit du Viager (que je n'aurais jamais retrouvé sans l'indice du boudin blanc ) Bingo ! à partir de 2'50 pour la réplique en question... Citer
SébastienO Publié le 23 mars 2018 Auteur Publié le 23 mars 2018 Je séchais avant la réponse et je sèche même après Ma culture cinéphile doit certainement commencer avec l'Arme Fatale. Encore la faute à cette satanée faille spatio temporelle. 1 Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 24 mars 2018 Publié le 24 mars 2018 J'ai vu le film il y a très longtemps et j'avoue que je ne me souviens pas du tout de cette réplique... Citer
Alx Publié le 25 mars 2018 Publié le 25 mars 2018 Du coup, je vous propose un film plus récent, pour que tout le monde puisse participer sans que je me sente trop vieux Qu'est-ce que j'avais dit ? J'avais dit "mollo sur le destroy" !!! Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 25 mars 2018 Publié le 25 mars 2018 il y a 46 minutes, Alx a dit : Qu'est-ce que j'avais dit ? J'avais dit "mollo sur le destroy" !!! Je ne sais pas... Peut être un film de science-fiction... 2 Citer
Pierre MSN Publié le 25 mars 2018 Publié le 25 mars 2018 Il y a 15 heures, vince apprenti-magicien a dit : Je ne sais pas... Peut être un film de science-fiction... Bien vu ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.