Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout pareil.

Avec l'accord de If, on pourrait considérer exceptionnellement que c'est bien notre ami qui a gagné ce coup-ci. Du coup ce serait à lui de proposer... en interrogeant la première idée lui passant par la tête... ? mdr 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, If.... a dit :

Bon je m'y colle, même si c'est un peu usurpé, sans la proposition de Tom, je n'aurais jamais trouvé...

Ils ont peut-être crevé la vésicule et le vert c'est seulement du fiel ?

Ah ben si on repart sur de l'inception de réponses, sans l'allusion au gros projecteur j'aurais jamais trouvé Batman non plus, donc... je te laisse la victoire avec plaisir.

Aucun idée pour ta citation par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que c'est un peu vieux, il date de 1975... Vous avez de la chance de ne l'avoir jamais vu, c'est un film magnifique que je vous recommande chaudement (c'est de saison). D'après un texte de Kipling, réalisé par John Huston, avec Sean Connery et Michael Caine absolument géniaux.

Bon, mais je vous laisse formuler le titre...

Il y a 1 heure, TanMai a dit :

Tout pareil.

Avec l'accord de If, on pourrait considérer exceptionnellement que c'est bien notre ami qui a gagné ce coup-ci. Du coup ce serait à lui de proposer... en interrogeant la première idée lui passant par la tête... ? mdr 

L'idée me parait bonne, à ceci près que j'ai quelques réserves a l'appeler "mon ami". Ou alors, une sorte d'ami qui vous veut du bien... ;) Dont il convient, du coup, de se méfier...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mathieu a dit :

Mars Attacks

:D:D:D

Film que j'aime beaucoup au demeurant, mais : 

Il y a 18 heures, If.... a dit :

Bon, c'est vrai que c'est un peu vieux, il date de 1975... ...D'après un texte de Kipling, réalisé par John Huston, avec Sean Connery et Michael Caine absolument géniaux....

...

J'ai cru comprendre qu'un ami qui leur veut du bien en a aidé certains a trouver la réponse... sauf si quelqu'un veut continuer a chercher, peut-être peuvent ils la donner...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...