Vincent CAMPANELLI Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 il y a 22 minutes, If.... a dit : à moins que de n'avoir personne à peigner sur le lampadaire démotive... Je dois être fatigué, j'ai du relire trois fois avent de capter... Par contre toujours pas la moindre idée malgré les indices ! Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 Il y a 13 heures, JMB a dit : Je ne vais pas voler la vedette à un autre artiste et passer mon tour Je pense que tu l'as. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, TanMai a dit : Je pense que tu l'as. Content de ne pas m'être cassé la figure Ceci dit, si personne ne trouve, je peux lancer le prochain défi. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, JMB a dit : Content de ne pas m'être cassé la figure Hou il est chaud bouillant! Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 Allez, je reprends le flambeau: C'était "The art of the steal" Je n'attends pas confirmation et continue avec "You're wet" Vous avez jusqu'à minuit ! Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, JMB a dit : Allez, je reprends le flambeau: C'était "The art of the steal" Ce film m'était inconnu. Si c'est ça (c'est vrai il n'y a pas eu confirmation...), bravo JMB ! il y a 47 minutes, JMB a dit : "You're wet" Tu dis ça pour qu'on sèche ? En musique ? Modifié 19 janvier 2018 par If.... 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 il y a 55 minutes, JMB a dit : C'était "The art of the steal" Yes sire! Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 31 minutes, If.... a dit : Tu dis ça pour qu'on sèche ? En musique ? Exactement ! Mais tu peux bouger un peu à gauche ou à droite pour passer le temps. Modifié 19 janvier 2018 par JMB Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 20 janvier 2018 Publié le 20 janvier 2018 Oups ! minuit est passé... Bon une micro faille temporelle et ni vu ni connu, emballé c'est pesé... The Rocky Horror Picture Show ? Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 20 janvier 2018 Publié le 20 janvier 2018 Puisque dans la galaxie de Transylvanie il est à présent minuit, je peux confirmer que c'est bien The Rocky Horror Picture Show Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.