Marcus MAJART Publié le 6 avril 2018 Publié le 6 avril 2018 il y a 23 minutes, Sawy a dit : Une vidéo intéressante de Chris Ramsay qui ne va plus, lui non plus, faire de tutoriel de magie sur sa chaîne ! Merci J'allais justement la relayer également. Pas pour relancer le débat, une fois de plus, mais parce que la manière d'argumenter est intéressante. Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
SébastienO Publié le 7 avril 2018 Publié le 7 avril 2018 Il y a 9 heures, Marcus Majart a dit : Merci J'allais justement la relayer également. Pas pour relancer le débat, une fois de plus, mais parce que la manière d'argumenter est intéressante. Oui très intéressante cette vidéo, surtout par rapport à ce qu'il dit dans l'autre. Du coup je remets les deux vidéos à la suite. Citer
mathis-29 Publié le 8 avril 2018 Publié le 8 avril 2018 Bonjour, ou est le lien dont parle Alexis dans sa vidéo car j'aimerai bien m'inscrire pour pouvoir m'amélioré dans la magie. Merci d'avance Citer Mathis
Gaetan DELORIS Publié le 8 avril 2018 Publié le 8 avril 2018 Alexis a bien dit que le lien pour l'instant n'existe pas ... ça va venir 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.