Thierry Publié le 19 octobre 2017 Publié le 19 octobre 2017 La photo est jolie , bravo pour ta collection de "en route " ! On aimerai bien foncer mais sans date de sortie c'est compliqué ... Citer Ici c'est le chaudron !!!
Woody (Philippe) Publié le 19 octobre 2017 Publié le 19 octobre 2017 Citation Oui tu as raison, les tours de "En Route" sont originaux en français (jamais traduits). Ce que je voulais dire c'est qu'en français il n'y a actuellement qu'un livre de JG. Un deuxième livre aurait pu être fait en français avec les tours de "En Route" qui sont originaux mais en plus d'autres tours encore originaux en français tirés de ses autres notes ce qui aurait fait un livre "En Route" en français augmenté par rapport à la version originale. Citation OK je comprends. T'as de la chance . 1 Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Dans la pub de CC editions on peut lire : "Que se passe-t-il si l'on fait chauffer de l'eau à 99°C ? Rien du tout… Et si l'on rajoute 1°C ? Alors là l'eau change d'état. Elle se met à bouillir et se transforme en vapeur. C'est par cette image que John Guastaferro aborde sa magie : un tout petit changement, l'attention portée à un léger détail, peut complètement changer l'impact d'une routine magique. C'est pour cela que son premier livre s'appelle Un degré de plus". Ce n'est pas tout à fait exact : l'eau commence à s'évaporer à toute T° au-dessus de 0°C. Et heureusement sinon notre linge ne sécherait jamais à T° ambiante ! En fait plus il fait chaud, plus l'eau s'évapore davantage. Tout cela est graduel. JG doit changer son image. Citer Melvin
Claudemage SALONI Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Il parle de ce mettre à Bouillir Citer
Calix Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Rhoo non Melvin, tu me rappelles l'engeulade de ce week end avec Madame sur la pression de vapeur saturante.... Pourquoi le linge Sèche à l'ombre? Elle était convaincu que c'était le soleil qui sécher le linge dehors. Je lui ai expliqué qu'à l'ombre et meme en temps humide, le linge sèche (plus ou moins rapidement...) Alors que dans son sèche linge, il n'y a pas de soleil!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Je ne parle pas de soleil mais de T°. A l'ombre il peut faire 20°C par exemple. Sinon, je n'ai pas trop compris ce que tu as dit. Citer Melvin
Dominique MICHALET Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Sans connaître les bases de la physique, nos chéries s'en sortent très bien dans la gestion de notre linge C'est magique une femme 😉 Citer
Thierry Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Tres intéressant ces cours de physique , mais veillez à ne pas trop vous éloigner du sujet ! 😊 d'ailleurs ça y est ! "en route " en version française est disponible . Citer Ici c'est le chaudron !!!
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Il y a 10 heures, Dom a dit : Sans connaître les bases de la physique, nos chéries s'en sortent très bien dans la gestion de notre linge C'est magique une femme 😉 As-tu remarqué que plus ta femme est chaude, plus le linge sèche vite ? Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.