Aller au contenu

En Route de John GUASTAFERRO


Thomas

Recommended Posts

Citation

 

Oui tu as raison, les tours de "En Route" sont originaux en français (jamais traduits).

Ce que je voulais dire c'est qu'en français il n'y a actuellement qu'un livre de JG.

Un deuxième livre aurait pu être fait en français avec les tours de "En Route" qui sont originaux mais en plus d'autres tours encore originaux en français tirés de ses autres notes ce qui aurait fait un livre "En Route" en français augmenté par rapport à la version originale.

 

Citation

OK je comprends.

T'as de la chance :D .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pub de CC editions on peut lire :

"Que se passe-t-il si l'on fait chauffer de l'eau à 99°C ? Rien du tout… Et si l'on rajoute 1°C ? Alors là l'eau change d'état. Elle se met à bouillir et se transforme en vapeur.
C'est par cette image que John Guastaferro aborde sa magie : un tout petit changement, l'attention portée à un léger détail, peut complètement changer l'impact d'une routine magique. C'est pour cela que son premier livre s'appelle Un degré de plus
".

Ce n'est pas tout à fait exact : l'eau commence à s'évaporer à toute T° au-dessus de 0°C.

Et heureusement sinon notre linge ne sécherait jamais à T° ambiante !

En fait plus il fait chaud, plus l'eau s'évapore davantage. Tout cela est graduel.

JG doit changer son image.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo non Melvin, tu me rappelles l'engeulade de ce week end avec Madame sur la pression de vapeur saturante....

Pourquoi le linge Sèche à l'ombre? Elle était convaincu que c'était le soleil qui sécher le linge dehors. Je lui ai expliqué qu'à l'ombre et meme en temps humide, le linge sèche (plus ou moins rapidement...)

 

Alors que dans son sèche linge, il n'y a pas de soleil!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...