Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phrases de Magiciens les plus Stéréotypées / Usées / Nulles : références


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous listez quand même pas mal de choses utiles et que j'utilise Oo' mais je suis sûr que vous aussi, vous dites sur scène plein de choses qui sont postées ici :P

  • Ceci est un stylo tout ce qu'il y a de plus NORMAL, n'y prêtez aucune attention !
  • Regardez, il n'y a pas de fil, ça vol tout seul !
  • Bon maintenant parlons des femmes ! Monsieur, on va prendre quelqu'un d'autre pour parler femmes, faut rester crédible quand même...
  • Il me faudrait quelqu'un de fin d'esprit pour me rejoindre sur scène ! Non, pas une femme, j'ai dit quelqu'un de fin d'esprit !
  • Eh non encore raté monsieur ! Faut être doué pour trouver, vous risquez d'avoir du mal...
  • Bon aller c'est chiant mais on va faire encore un tour de cartes, vous allez voir, avec moi ça va être pas mal au final !

Je crois que tous ces cas de figure ont dû exister... Du magicien qui se moque d'un spectateur pour faire marrer tous les autres au magicien qui n'est tellement pas à l'aise avec son Spider Pen Pro qu'il insiste pour dire qu'il est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 [...] je suis sûr que vous aussi, vous dites sur scène plein de choses qui sont postées ici :P

 

Popopop Natas, je t'arrête tout de suite; tu es bien en dessous de la vérité. Ce sujet est une vraie mine d'inspiration pour moi; j'ai déjà noté dix-sept lines que je vais reprendre à mon compte :D .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woody a dit :

Popopop Natas, je t'arrête tout de suite; tu es bien en dessous de la vérité. Ce sujet est une vraie mine d'inspiration pour moi; j'ai déjà noté dix-sept lines que je vais reprendre à mon compte :D .

Ah mais blagues à part moi je l'ai vraiment fait ! :P

il y a 34 minutes, Hervé VSB a dit :

''C'est vous le magicien ?''

Je l'ai eu plusieurs fois celle-là !! ^^

Et parfois même avec mon costume et chapeau de magicien... Les magiciens pour enfants sont fatalement plus facile à identifier en principe.

Mais je pense que c'est une façon un peu timide d'engager la conversation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne suis pas vraiment magicien, ce sont des trucs...

- Les balles de mousse ça plait à tout le monde car ça se passe dans la main des gens.

- La vraie magie c'est avec l'argent, les gens aiment l'argent.

- On fait tous les mêmes choses, mais moi je suis moins cher.

Modifié par Christian Chelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je fais de la magie pas des miracles"

"abracadabra" et autres formules magiques"

"Je vais vous faire un tour de magie"

"le tour suivant est..."

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...