Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Pour l'avoir utilisé pour la première fois en public hier, cela me conforte dans l'idée que les choses les plus simples sont bien souvent les meilleures! Je viens d'avoir un mail du marié me demandant pour la cinquième fois comment j'avais fait pour que sa femme choisissent un mot au hasard qui n'en était pas un...😀

  • J'aime 2
  • Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, darlone a dit :

Je viens d'avoir un mail du marié me demandant pour la cinquième fois comment j'avais fait pour que sa femme choisissent un mot au hasard qui n'en était pas un..

Et c'était quoi ce mot ? 🙄

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HREJ a dit :

un mot au hasard qui n'en était pas un

Je pense qu'il voulait dire que ce mot n'était pas choisi au hasard.

Tu peux retourner un livre ou plutot un magazine, demander de mettre une croix au "hasard" et cela correspond à une prédiction.

Effectivement je comprends le marié car cela peut être très déconcertant ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroine a dit :

Je pense qu'il voulait dire que ce mot n'était pas choisi au hasard.

Ha ok c'est effectivement le but de ce mental pen, mais par curiosité je voulais savoir quel était le mot.

Je dois faire, prochainement, choisir le mot "mariole" à un dentiste et lui faire constater que c'est l'anagramme de "molaire" prévu dans un dico mis à sa disposition.

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HREJ a dit :

Ha ok c'est effectivement le but de ce mental pen, mais par curiosité je voulais savoir quel était le mot.

Je dois faire, prochainement, choisir le mot "mariole" à un dentiste et lui faire constater que c'est l'anagramme de "molaire" prévu dans un dico mis à sa disposition.

 

tu peux, par exemple, avoir une grille avec une centaine de chiffres. La personne coche la fiche retournée, et genre 3 ou 4 chiffres sont touchés et cela correspond à une page du dico qui renvoie au mot MARIOLE. Sur ta prédiction était notée MOLAIRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maroine a dit :

tu peux, par exemple, avoir une grille avec une centaine de chiffres. La personne coche la fiche retournée, et genre 3 ou 4 chiffres sont touchés et cela correspond à une page du dico qui renvoie au mot MARIOLE. Sur ta prédiction était notée MOLAIRE...

C'est dans l'esprit mais je vais faire ça sur une bande de papier avec des nombres différents et qu'on coupe au ciseau au stop.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...