Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Un sympathique, et vieux, principe remit au goût du jour dans un Sharpie. Auparavant il fallait 2 accessoires pour ce type d'effets. Ici tout est comprit dans un seul. Pas mal du tout.

Ça sort le 19 juin apparemment, au alentours de 50 euros (Pas donné "juste" pour un Sharpie truqué...). Néanmoins les possibilités lié à des prédictions en tout genre sont nombreuses!! Je pense que cela devrait avoir son petit succès même si les effets possible existent déjà depuis longtemps ;)

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sera des cartouches de sharpie normaux si j'ai bien remonté le tout, donc on achète un sharpie à 2 euros et on change la cartouche ^^

il y a 41 minutes, chabouns a dit :

Vraiment pas mal,mais avoué que le prix... 50 euros de plus je ne connais pas le principe mais il devra forcement être recharger a un moment donné, sa devient chère tout ça

Et c'est 40 euros je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est bon ! le prix un peu cher ... mais ca peut valoir le coût ! (héhé) faut voir au niveau de l'utilisation ... ca demande quand même a avoir du matériel "truqué"sur soi autre que le stylo / pour comparer avec double cross : il suffit d'avoir le sharpie et c'est parti !

mais c'est tres intéressant, je n'ai pas fait d'effet utilisant ce principe que je trouve un peu bizare (tu gribouilles a l'envers sur le papier ...) mais je ne demande qu'a tester sur les spectateurs ! a suivre donc ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description sur le site de miranda:

Welcome to Mental Pen, a diabolical creation of João Miranda and Gustavo Sereno.
Mental Pen allows you to create REAL MAGIC. The kind of magic that gets into their minds and leaves them totally stunned.
With Mental Pen what the spectator marks with a sharpie, matches the magician prediction and the routines possible are endless.
It can be performed with any book, magazine, napkin, receipt or even a blank piece of paper, allowing the magician to perform a variety of different routines.

KEEP IN MIND:

The spectator holds the pen the entire time

No switches

The “secret” is activated by the spectator himself!

Endless routines are possible, either for close-up or stage

You can use the pen as a regular sharpie

Diabolical gimmick makes the effect super easy to perform.

Comes complete with a sharpie and all gimmicks needed. 

 

 

Donc: 

- Utilisable comme un sharpie classique donc recharges de Sharpie donc pas d'inquiétude

- Le système est activé par le spectateur (facile en regardant la démo de savoir à quel moment) 

 

Bref pour moi c'est une précommande

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...