Danilsen Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 il y a 58 minutes, claudemage a dit : Merci étant en province je n'ai pas pu venir Je suis un peu en direct grâce à toi. Est-ce qu'un livre ou autre chose vas paraître ? Il y a 2 vidéos en montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 A l'occasion du 10e Merlin Magic History Day, j'ai réalisé une courte interview de Thierry COLLET : Pour rappel, vous avez toujours le concours en cours jusqu'à demain et le bon plan ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 (modifié) Puisque j'étais à Paris, j'en ai profité pour faire une photo dans un cadre local , et échanger des verroteries typiques. Modifié 22 mai 2017 par Christian Chelman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 Je me suis connu moins timide... Je n'ai pas osé aborder aucun d'entre-vous ;-(... 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 il y a 5 minutes, Jean-Yves Loes a dit : Je me suis connu moins timide... Je n'ai pas osé aborder aucun d'entre-vous ;-(... Même Khanar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 il y a 5 minutes, Jean-Yves Loes a dit : Je me suis connu moins timide... Je n'ai pas osé aborder aucun d'entre-vous ;-(... T'étais là ? Je ne t'ai pas vu. Tu étais en mode petite souris. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Christian Chelman a dit : Même Khanar? Surtout le Khanar ;-) ! Je ne suis qu'un modeste et tout petit Khaneton ! Modifié 21 mai 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 (modifié) Merci Thomas pour les photos et le CR en temps-réel ! Modifié 21 mai 2017 par Woody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 mai 2017 Partager ce message Publié le 22 mai 2017 C'était effectivement une journée très agréable. C'est toujours un chance inestimable de pouvoir bénéficier des conseils et anecdotes de quelqu'un comme Jean Merlin. La plupart des interventions étaient intéressantes, d'autres l'étaient un peu moins mais bon c'est très subjectif. Ayant assisté à toutes des dernières éditions, j'ai eu l'impression qu'on assistait à la fin d'un cycle. L'illusionnisme traditionnel ayant atteint et montré ses limites, cette dernière édition semblait promouvoir les nouvelles voies qui ont été explorées ces dernières années. C'était particulièrement visible pour l'illusionnisme fantastique, dignement représenté par "l'inventeur" de cette approche novatrice, @Christian Chelman himself, et par @Antoine SALEMBRIER l'un de ses élèves les plus connus. Deux interventions étaient consacrées à l'illusionnisme fantastique et dans la salle on pouvait croiser des gens comme Thierry Collet @Phalène, qui explore lui aussi d'autres chemins. Un grand coup de chapeau à Jean Merlin qui n'a cessé d'innover tout au long de sa carrière, et qui continue à le faire, la journée de samedi en était une preuve de plus. Je ne connais pas @Gaëtan BLOOM mais c'était émouvant de voir la complicité et l'amitié sincère, l'affection même, qui le lie à Jean Merlin. Gaëtan a été LE maître de cérémonie idéal. Et comme toujours, des rencontres et des retrouvailles qui font que cette journée fort sympathique s'est prolongée, toujours aussi sympathiquement, jusque tard dans la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard KUNIAN Publié le 22 mai 2017 Partager ce message Publié le 22 mai 2017 4//9+ Splendide journée dans une salle surchauffée par des vagues d'amitiés et de souvenirs qui ne m'ont pas fait regretter qu'l faisait beau dehors. Merci à Jean et à Gaëtan d'avoir fait si bien que j'en ai oublié de dessiner et de prendre des notes. Merci aussi d'avoir évoqué le temps ou j'ai partagé avec James OONA et Gaëtan des moments de créations, ainsi que le rappel de feu le" Bœuf à l'Escamote ou j ai appris sur le tas le Close-up et où Jean m'avait aidé gracieusement à organiser un réveillon. Merci aussi à Jean pour avoir fait apparaître sur le plateau tant de beautiful et merveilleux artistes et dans la salle beaucoup d'amis. Spécial remerciements à OTTO qui m'a rapporté à Montmartre bien que j'ai tout fait pour l'égarer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.