Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

HPad de Henri BEAUMONT

Recommended Posts

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

j'ai reçu mon h pad .... je sais ! bien après tout le monde :-) ma 1ère réaction : même système d'écriture que le Psypher by Robert Smith version 1 que j'ai depuis de nombreuses années !

par contre beaucoup plus pratique pour le reset et une plus grande surface d'écriture avec le H Pad

Bon Produit !

On parle d'un PDF sur le forum avec 2 effets de plus , comment faire pour le recevoir?

Chaz

Dans mon souvenir il est sur le dvd.

Au lieu de lancer la lecture du dvd, tu l'ouvre. Et tu vas tomber dessus ;)

Je te confirme ca tantôt mais il me semble que c'est ca.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Bonjour,

Quelques réponses rapides si ça peut aider :

- Le lien du PDF est sur le DVD lui même. Il s'agit d'un lien pour télécharger. Le document n'est pas physiquement sur le DVD

- Le second gimmick est effectivement plus petit et vise à être utilisé avec un Sharpie.

Bon dimanche

Henri

Et désolé du double poste mais j'ai perdu le hpen ( oui je mérite la peine capitale ..)

quelqu'un aurait il trouvé comment le refabriquer (impossible de trouver l'a*****)? Parce que je trouve que le prix est un peu amère sur MDT .

Magicalement et bonne fêtes ;)

Pour le petit truc tu vas chez GIFI, ils vendent des a******* magiques de merde avec un s***** jaune il te suffit de "DELICATEMENT" couper le plastique et de recuperer le petit truc, les a****** coutent 2 et 3 euros.... voila tu sais tout

Modifié par GaetanD

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...