Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Pour le petit truc tu vas chez GIFI, ils vendent des ardoises magiques de merde avec un stylet jaune il te suffit de "DELICATEMENT" couper le plastique et de recuperer le petit truc, les ardoises coutent 2 et 3 euros.... voila tu sais tout

Hello, tu en dis trop au début de ton message :(

Le HPEN est vendu chez l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas reprocher à MDT de vendre un HPen à 10€, il propose simplement un produit qu'un bon nombre n'est pas prêt à tenter de chercher...

Alors certes ça a un prix, mais quand on voit le prix de ce que certains sont prêt à payer pour ne RIEN fabriquer, on se dit que c'est sûrement pareil pour les recherches.

Et s'il ne le vendait pas on dirait "Il est relou ce Breton à pas vendre le stylo séparément !"

En bons Français que nous sommes ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas reprocher à MDT de vendre un HPen à 10€, il propose simplement un produit qu'un bon nombre n'est pas prêt à tenter de chercher...

Alors certes ça a un prix, mais quand on voit le prix de ce que certains sont prêt à payer pour ne RIEN fabriquer, on se dit que c'est sûrement pareil pour les recherches.

Et s'il ne le vendait pas on dirait "Il est relou ce Breton à pas vendre le stylo séparément !"

En bons Français que nous sommes ;)

Perso je reproche pas au breton de vendre un marqueur a 10 euros, mais d'appliquer un timbre a 5.90 €...

apres le français est raleur c'est le coté gaulois ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris la référence aux 5.90 euros du Bordelais ?

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reproche pas au breton de vendre un marqueur a 10 euros, mais d'appliquer un timbre a 5.90 €...

apres le français est raleur c'est le coté gaulois ;)

Je crois avoir compris, c'est pas 5.90 c'est 6 euros c'est pour ça que je comprenais pas.

C'est pour ça que les clients regroupent leurs achat en général et ça leur permet même d'avoir les frais de ports offerts car ils sont offert pour un certain montant comme chez pas mal de monde.

Si cela peut te rassurer, les seuls gagnants dans l'histoire c'est la poste :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reproche pas au breton de vendre un marqueur a 10 euros, mais d'appliquer un timbre a 5.90 €...

apres le français est raleur c'est le coté gaulois ;)

Je crois avoir compris, c'est pas 5.90 c'est 6 euros c'est pour ça que je comprenais pas.

C'est pour ça que les clients regroupent leurs achat en général et ça leur permet même d'avoir les frais de ports offerts car ils sont offert pour un certain montant comme chez pas mal de monde.

Je cela peut te rassurer, les seuls gagnant dans l'histoire c'est la poste :)

Mais c'était pas un reproche envers toi directement, mais envers LES marchands de trucs ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de port pas forcément que les tiens en général, perso ça me coute moins de prendre ma voiture et de faire 9 km pour allez au gifi du coin ;)

Ca c'est une façon de voir les choses, pour ma part étant client aussi sur le Web, je préfère de loin payer 6 euros et de recevoir la marchandise chez moi que de perdre une demi heure et faire 18 km.

Sans compter que pour faire 18 bornes ça doit bien coûter 2 euros sans l'usure de la voiture etc ... :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...