Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Merci Natas, t'es encore mieux que l'appli "Qui est le moins cher" :)

LoL ^^

De rien, merci à vous tous pour vos commentaires ;)

Je suis comme beaucoup de monde je crois (la peur de manquer !) je cherche à me faire un petit stock et à être au maximum autonome en cas de pépin !

Et pour ça, je redis encore une fois un grand merci à Henri qui nous a mis le Pad à nu dans son DvD :)

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Andy ! :)

C'est un peu compliqué (quoique non en fait) pour l'HPad mais le consommateur n'est que gagnant avec l'HPad en ce qui concerne la recharge.

Recharges pour tout le monde :

Il n'existe pas de recharge à ma connaissance pour les carnets Rhodia A7 et les Clairefontaine A7. Je ne parle pas de magie là, je parle bien des carnets pour tout le monde.

Donc quand le carnet est fini, on en rachète un neuf et complet. Avec couverture cartonnée ou plastifiée + spirales.

En gros on ne trouvera pas un bloc ne contenant que les feuilles trouées sans spirales métalliques ni couvertures.

Recharges pour les magiciens, pour l'HPad :

Les recharges de l'HPad sont en fait les Blocs complets avec Spirales et couvertures (cartonnées ou plastifiées).

Ça permet le cas échéant de remplacer des éléments qui pourraient s'abimer avec le temps et la "recharge" HPad ne coutant qu'au pire 2,50 €, on ne se ruine pas non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

mini_150922030633590407.jpg

Alors j'ai le HPAD depuis un petit moment, mais j'ai pas fait un mini retour car pratiquement tout a été dit. C'est un excellent produit, Bravo & Merci Henri (que je découvre au passage). Merci à MDT de nous le proposer egalement ;)

Je l'ai pas testé encore sur des amis mais sur ma femme qui n'y a vu que du feu.

J'ai fait participer ma fille pour y apposer un dessin "original" plutôt qu'une fleur (car on écrit pas sur le dessin d'un gosse et on arrache encore moins un dessin sentimental pour son papa *_*)

Après, j'ai écrit quelque bouiboui sur les premières pages histoire qu'on est l'impression qu'il sert souvent et hop, rien n'a rajouter vu qu'il est déjà très très bon !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soca ! :)

Dans l'idéal, teste le sur de parfaits inconnus ! :)

Je trouve que l'on se l'approprie bien plus et surtout que l"on apprend bien plus à le faire à des étrangers...

Je l'ai pris en vacances cet été, j'ai abordé des inconnus :

- Dans le train

- Au café de la plage (ambiance décontractée)

- Invité chez des gens de ma belle famille que je ne connaissais pas

- Et caetera...

Au passage, le train c'est l'idéal pour se roder, les gens n'ont rien d'autre à faire et son content d'avoir une distraction en général...

Enfin bref, si tu as l'occasion et que tu n'es pas timide, va vers des inconnus, c'est pour moi l'idéal.

Je fais d'abord sur ma femme et mes enfants bien souvent.

Mais juste après je cherche à le faire à des gens que je ne connais pas...

Pour le dessin, j'avais pensé aussi mettre à contribution mes enfants mais...

J'ai renoncé !

Je serais le premier si je voyais le dessin d'un enfants (à plus forte raison si je connais l'enfant ou les parents) à vouloir regarder les autres dessins et donc à tourner la page...

Il vaut mieux un dessin lambda comme le fait Henri ou une liste de course plus personnelle qui est censé "interdire" de tourner la page...

Sinon merci pour ton retour Soca, un magicien de plus convaincu par l'HPad ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ça va un peu à l'encontre de Télépathie Réelle ;)

Je n'ai plus le livre, alors je ne sais plus si c'est Patrick Froment ou quelqu'un d'autre sur un forum qui disait que si tu utilises un système de peek, le spectateur le "sent".

De plus, ton attitude sera différente si tu fais l'effet avec une roue de secours ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphathie réel, pour moi, est un outil pour commencer la révélation avant meme de prendre le peek.

ça ferme la porte du calepin qui donne l'information.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...