Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Ecrit en lettre capitale.

Pourquoi pas en appuyant bien fort, sans faute d'orthographe et en gros caractères...

Autant lui demander directement de me l'écrire sur la main.

(Je caricature bien sur mais franchement avec des pad ou on peut écrire au stylo bille par exemple, je n'ai pas eu de problème et sans devoir mettre la personne sur une piste quelconque d'un besoin de lisibilité de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit en lettre capitale.

Pourquoi pas en appuyant bien fort, sans faute d'orthographe et en gros caractères...

Autant lui demander directement de me l'écrire sur la main.

(Je caricature bien sur mais franchement avec des pad ou on peut écrire au stylo bille par exemple, je n'ai pas eu de problème et sans devoir mettre la personne sur une piste quelconque d'un besoin de lisibilité de ma part)

Sincèrement j'ai mis longtemps a le comprendre mais pour progresser en magie accepter la critique des pairs est primordiale...pur un center tear réussi par exemple dire au spectateur d'imaginer le mot ecrit sur un écran avant de l'écrire induit presque automatiquement les lettres capitales sans avoir à le dire explicitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agissait pas d'un spectateur casse bonbon. Il a juste écrit un nom avec son écriture de tous les jours.

J'ai toujours procédé ainsi, nonchalamment, sans justement y prêter d'importance. Peut être que cela constitue un risque mais à mes yeux il est moindre que de laisser suspecter par le spectateur la nécessité d'écrire particulièrement lisiblement.

Personne n'écrirai Johnny Halliday en lettres majuscules avec un gros feutre sur un si petit carnet.

Peut être que si je sort très légèrement la mine a******e je gagnerai en finesse de tracé (et de peek...)

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agissait pas d'un spectateur casse bonbon. Il a juste écrit un nom avec son écriture de tout les jours.

J'ai toujours procédé ainsi, nonchalamment, sans justement y prêter d'importance. Peut être que cela constitue un risque mais à mes yeux il est moindre que de laisser suspecter la nécessité pour moi de devoir écrire lisiblement.

Peut être que si je sort très légèrement la mine a******e je gagnerai en finesse d'écriture.

C'est possible que ce soit la mine honnêtement car moi même avec des'écritures'de merde ce.st plus,lisible...utilise tu le stylo du pack? Mois j'utilise un sharpie et c'est mieux je trouve...en passant'avez vous remarqué'que les radins et les timides écrivent toujours en haut à gauche ? ;) un petit détail sur'ce même sujet, j'ai remarqué qu'il écrivaient plus gros quand on leur précisent qu'il'vont déchirer et garder'la,feuille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...