Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

C'est toujours pareil avec le matos c'est plus confortable...sinon peu de gimmick sont utiles...on peut faire un center tear, ça évite de se trimballer l'hpad, mais c'est aussi valable dans ce cas pour les versions électroniques à 3000 balles...moi je le trouve drôlement bien conçu ce petit truc et très crédible aussi

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'adresse imprimée sur le DVD.

Et tu as l'adresse pour des vidéos supplémentaires sur la première page du .pdf.

Ludo aime bien les poupées russes... (sens propre et figuré)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'adresse imprimée sur le DVD.

Et tu as l'adresse pour des vidéos supplémentaires sur la première page du .pdf.

Merci beaucoup, comme quoi il aurait juste fallu que je prenne mon temps et que je fasse un peu attention.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Pour te répondre Paluche, ainsi qu'aux autres éventuellement :

Je ne me limite pas aux 4 effets proposés par l'HPad.

Pour rappel, il n'y a pas que 2 effets :

DvD :

- Le Loto

- Le Jeu de Cartes

PDF :

- 2 concepts moins dirigés que sur le DvD mais qui permettent d'autres utilisations de l'HPad, à nous d'en trouver les déroulés...

Sinon, quelques utilisations :

- Le loto

- Le jeu de cartes

- Une routine de Cluedo dans laquelle le HPad me sert à trouver l'heure du crime

- La divination d'un dessin avec un petit boniment pour l'amener...

- La routine Cookie's Fortune de Paul Romhany proposée avec son Enigma Pad mais je l'ai arrangée pour l'HPad.

- Une routine de type add-a-number.

- Et caetera...

Ne vous limitez pas aux routines de Henri fournies avec l'HPad.

Personnellement, la routine du Loto est la meilleure de tout ce que je suis en capacité de faire avec l'HPad. Mais ce serait dommage de se limiter à celle-ci fusse-t-elle la meilleure...

J'ai fait un séminaire à Lille hier, du coup j'ai pris le train et j'ai fait quelques sessions dans le train (je le répète mais le train c'est du bonheur pour un mentaliste !). J'ai commencé par le Loto (je ne le présente pas du tout comme un loto mais c'est pour ne pas débiner quoi que ce soit que je garde cette appellation) mais après j'ai fait d'autres choses... Je ne recommence par directement la même chose... Et surtout pas à la même personne !!

Même si c'est un effet killer, il faut, je pense, en faire également d'autres usages.

En tout cas, je suis très heureux de voir de plus en plus de personnes adeptes de l'HPad, c'est un outil extraordinaire !

Encore un grand merci à Henri Beaumont !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus, ton attitude sera différente si tu fais l'effet avec une roue de secours ou sans."

Pas si on est un bon acteur comme Geller, mais bon tout le monde sait que Geller est la vraie chose et n'utilise pas de roue de secours.

"Pour tous, pourquoi ne pas faire l'effet Télépathie réelle avec l'aide du Hpad ?

Au moins on passe à 100 % de réussite"

Dans ce cas autant ne pas faire TR, on restera dans tous les cas à 100 % même si on utilise TPR (télépathie pas réelle).

"ou quelqu'un d'autre sur un forum qui disait que si tu utilises un système de peek, le spectateur le "sent"."

Il doit le sentir à force de voir sur youtube des Steven magie.

[video:youtube]

[video:youtube]

Je parle en tant que spectateur quand j'étais totalement moldus...

Quand je suis passé d'une vidéo de Cassidy qui m'a fait rêver à des vidéos comme celles ci-dessus ça m'a fait rapidement déchanté.

J'avais pas autant pleuré depuis que j'avais deviné que le père noel n'existait pas. :(

Bref le spectateur va surtout sentir le système de peek si tu n'es pas sympathique, engageant et pas crédible dans ton rôle...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...