Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Magicien(s) Tout est Ecrit aux Folies Bergère

Recommended Posts

Je viens de voir une nouvelle fois "Magicien, tout est écrit" aux Folies Bergères. Si vous voulez vous faire plaisir d'ici le 31 décembre, n'hésitez pas à y aller ou à y retourner si vous aviez déjà assisté à une représentation à la Comédie de la Passerelle.

En effet, même si le spectacle suit la même trame, il a pris de la maturité sans perdre de son esprit.

Les 3 protagonistes sont de plus en plus à l'aise et se déchainent.

La mise en scène est encore plus précise et rythmée et il bénéficie en plus de superbes éclairages...

Les copains que j'y ai emmené ont même trouvé que l'heure passait trop vite.

Et si vous n'avez vraiment pas le temps, réservez une soirée de 2006 pour le Splendid.

Une petite indiscrétion m'a laissé entendre qu'ils partent pour une centaine de dates avec un spectacle un peu plus long d'une vingtaine de minutes...

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je suis allé voir ce spectacle au splendid hier soir.

A mon avis c'est un des meilleurs spectacles du moment (tout style confondu).

A la fois comique et magique... des tours bien fait avec une bonne mise en scéne.

C'était génial!! J'ai été agréablement surpris (de même pour les personnes que j'ai amené avec moi).

Qqu'un a parlé de Gary Kurtz sur ce post, je suis allé à son spectacle, et rien à voir.

J'aime Gary Kurtz mais j'ai été déçu par son dernier spectacle...

Dans "tout est écrit" la mise en scéne, l'humour,etc... tout est nickel!

C'est rare que je prenne mon temps pour faire une critique (positve ou négative) d'un spectacle mais là ça en valait la peine.

Du bon travail.

A NE PAS MANQUER!!!

Ne pas le manquer, je pense que c'est le meilleur spectacle de magie que j'ai vu.

Le meilleur avec celui des Aristobulles (moins médiatique mais tant qu'on parle de bons spectacles bien mis en scène...)

Otto, malgré ta réponse je suis convaicu que la perfection n'est pas de ce monde... :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Qu'est ce que deviennent les Aristobulles ?

Ca fait un moment que je ne les ai pas vu ! Toujours en Ardèche ?

Ouaip ! Toujours en Ardèche, les Aristobulle. Ils sont exactement à Vogüé dans une superbe salle (L'escargot) qui est à la fois un lieu de résidence et une salle de spectacle.

Et ce qu'ils font est toujours aussi bon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...