Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Mr_Cinema a dit :

Surtout sans instrument et/où machine.


Bonne idée, la machine temporelle.
Pour la transmission de pensée, d'habitude on utilise un simple tribulateur gyroscopique à pulsation inversée.
Mais le voyage dans le temps, c'est une autre paire de manches.
Quel instrument pourrait-on utiliser ?

lacor-batteur-a-manivelle-en-inox.jpg

 

Modifié par Kristo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rematé Edge of Tomorrow hier soir. Pas mal de bonnes idées à piquer niveau acting.

On pourrait imaginer que le magicien est prisonnier d'un jour sans fin tant que le spectateur n'a pas nommé la bonne carte. 

Possiblité de finir par un non effet avec une prédiction ratée pour illustrer la fin de la boucle. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 à 17:31, garcipat a dit :

Je viens d'acquérir un Samsung S7 .

Rend il dignement hommage à Marty ? 

 

salut @garcipat mon tel (HTC htc desire eye m910) qui est moins performant ait fonctionner marty sans problème. j'ose imaginer qu'avec un S7, le resultat sera très bon. je te conseille néanmoins d'aller sur la page privée marty et de demander des retours d'expériences avec un S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, munky a dit :

Je me suis rematé Edge of Tomorrow hier soir.

Je te conseille la lecture du manga qui n’est qu’en 2 tomes :)

 

Sympa ton idée d’adapter le sénario à un tour. 

Modifié par 16 art
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, 

J'ai lu pas mal des messages à ce sujet, mais quelque chose me pose à question, il semble que le produit sur Android paraissait correct à la date de sortie, mais depuis certaines MAJ, le produit semble désuet.

Je voulais savoir aux possesseurs de l'application sur Android, si le produit vaut le coup et respecte ses promesses, si je le prenais aujourd'hui ou devrais-je attendre d'autres MAJ qui permettraient l'amélioration du produit, car certaines semblent contents du produit comme d'autres déçus, ce qui me pose à question si les promesses sont tenues et que l'on peut faire ce qui est dit.

Merci de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AlexandreO a dit :

Bonjour, 

J'ai lu pas mal des messages à ce sujet, mais quelque chose me pose à question, il semble que le produit sur Android paraissait correct à la date de sortie, mais depuis certaines MAJ, le produit semble désuet.

Je voulais savoir aux possesseurs de l'application sur Android, si le produit vaut le coup et respecte ses promesses, si je le prenais aujourd'hui ou devrais-je attendre d'autres MAJ qui permettraient l'amélioration du produit, car certaines semblent contents du produit comme d'autres déçus, ce qui me pose à question si les promesses sont tenues et que l'on peut faire ce qui est dit.

Merci de vos réponses ! :)

Salut. Le problème sur android c'est que ça dépend de ton model de téléphone. Précise ton model afin d'avoir un retour sur ce dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux que je connais ne sont pas déçus de l'application Marty en elle-même. Pour ma part c'est l'un des tours qui a le + d'impact sur les personnes. Le problème qui se pose c'est que l'application sur Android n'est pas compatible avec tous les téléphones. Il y a tellement de modèles de téléphones que c'est super difficile au niveau du développement. Moi j'ai de la chance, cela fonctionne avec mon huawei P9 lite, même si en ce moment il y a un bug avec Facebook, bug que j'espère être résolu très bientôt.

Je peux comprendre les utilisateurs qui paient un tour et qui sont déçus qu'il ne fonctionne pas sur leurs téléphones. Je ne sais pas dans ces cas précis si ces personnes sont remboursées ou pas, je l'espère...

Donc à ta place je demanderai par Facebook aux concepteurs de Marty si l'appli fonctionne sur ton modèle de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...