Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vu à l'instant sur le Facebook de Secret Studio

 

NOM DE ZEUS!! Bientôt , vous aurez entre les mains la plus puissante appli magique jamais crée. Elle vous permet de voyager dans le temps et poster une photo comme prédiction.

Imaginez prendre en photo votre spectateur tenant une carte sans en connaitre sa valeur. 
Une fois remise dans l’étui , vous lui demandez de penser à n'importe quelle carte du jeu.
Cela semble impossible , mais vous le saviez.Vous revenez du futur.
La prédiction est en fait sur votre propre page Facebook.La photo montre le spectateur tenant la bonne carte en main! :)

Plus d'infos bientôt....

MARTY SERA DISPONIBLE fin Janvier 2017.

Réalisez l'impossible

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu ça il ya environ 3 semaines ça a l'air pas mal du tout !

Suivant le prix je la prendrai 👍 si cela est intéressant comme routine réellement car je ne sais pas toutes les possibilités pour le moment ...

Publié le

Ça a l'air d'etre une sorte de jeu invisible mais la, sur facebook c'est un niveau au dessus et c'est top comme tour pour promouvoir sa page haha ça me plait vraiment ! Effectivement, à voir le prix mais je pense que ça devrait aller... on verra bien l'année prochaine !

  • J'aime 3

Vincent Tarrit

Publié le

Intéressant ! J'ai pour projet de lancer une série de vidéos de Street Magic sur Youtube cette année donc ce tour peut effectivement être parfait pour promouvoir ma page Facebook comme le soulignait vrmagie. A voir ce qu'il en est fin janvier 2017 :) 

Publié le

Hello, j'ai quelques réponses !


Concernant le prix, ce sera abordable pour les magiciens. En gros, un moldu ne devrait pas cliquer dessus par hasard, mais ce sera très raisonnable.


FB reste le climax final, même si cela ne sera pas obligatoire.


Si FB fait une mise à jour, il s'agirait d'une maj compromettant toutes les applications l'utilisant, donc c'est hautement improbable, mais bon si ça arrive, l'app sera évidemment mise à jour dans la foulée.


Enfin, je prêche sans doute pour ma paroisse, mais pour l'avoir essayé, l'effet a un super impact en street magic (entre autre !).

Voilà voilà !

++

  • J'aime 1

Hard to learn, hard to master.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Hello,

Pour ceux que ça interesse, il y a un petit concours sur la page Facebook de Secret Studio pour recruter les beta-testeurs du voyage temporel !

Et donc oui, la sortie est un petit peu repoussée.

++

  • J'aime 1

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...