Aller au contenu

[Radio] Sébastien CLERGUE, le magicien de David Copperfield sur Europe 1 le 011216


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
il ne dis rien, on entend que la connasse qui parle qui parle et qui parle....

J'avais déjà remarqué que sur europe 1, il y a parfois des chroniques ou des petits reportages passant dans les journaux de la radio qu'on retrouve sous forme filmé dans les journaux TV de la 2 (même texte qu'à la radio, sauf qu'il y a l'image). Dans ce cas, je pense qu'il s'agit de la même chose : la nana revends à Europe 1, sous forme orale, l'article écrit qu'elle a déjà fait pour un journal papier.

Sinon, Otto, faut être poli avec les gonzesses ! Non mais ! vraiment les jeunes, vous ne respectez plus rien !

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le
la nana revends à Europe 1, sous forme orale, l'article écrit qu'elle a déjà fait pour un journal papier.

Dans le cas présent, je ne crois pas; Louise Ekland, si élégamment interpellée par notre camarade P4, dispose d'une chronique régulière sur Europe 1, dans la matinale de Thomas Sotto, que je trouve plutôt agréable. Par ailleurs, je suis admiratif de la facilité avec laquelle cette Britannique s'exprime dans notre langue.

Enfin, chose étrange, il est à noter que l'outil censé censurer les grossièretés sur VM laisse passer "connasse" mais pas son masculin "d" (tiens, qu'est-ce que je disais). Du coup, je me suis rabattu sur "P4", en espérant ne froisser aucun conscrit réformé pour ce motif :) .

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le
Jamais entendu parler de ce type... Encore un qui veut se faire mousser.

D'ailleurs j'ai cherché sur la toile...Il ne fait même pas de" critiques" des nouveautés pour les magicos...

Et certains se demandent pourquoi je ne poste plus rien depuis des années sur VM...

Pardonne leur Seb, ils ne savent pas... :)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

second degrés ou ce con de grès???

that is the question! lol

ceux qui ne connaissent pas Sebastien Clergue ne le trouveront nulle part sur la toile ou les réseaux sociaux, au mieux ils en entendront parlé de lui comme d'une légende ahahaha!

ceux qui le connaissent ou qui font parti de ces amis (j'ai cette chance :) ) savent a quel point ce magicien est humble, compétent et cultivé.( et super fun aussi ! )

il fait parti du magic lab de Copperfield depuis longtemps et à collaboré ,aidé ou créé avec bon nombre de magiciens mondialement connus.

il a même sorti à quelques reprises des tours extraordinaire de manière underground et sous des pseudos.

seb si tu passes par là euh non il doit être trop occupé ahah ;)

Publié le
Les propos d'Ernest étaient du second degré... On se détend...

Merci Mathieu !!!

Je dois à Sébastien Clergue l'un de mes meilleurs souvenirs "Magique"...Une rencontre avec David Copperfield -Pour de vrai- C'était en 2007 et ça, ça ne s'oublie pas ;)

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

seb si tu passes par là euh non il doit être trop occupé ahah ;)

Il passe de temps en temps, et dès que je tombe sur un de ses messages je fais un copié collé que je garde pour relire plus tard, c'est toujours instructif !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai besoin d'aide pour réconstituer les cartes des 4 éléments dans Cottingley page 188 et 189;  Même en suivant les recommandations (reset) je n'y arrive pas.   La liste des cartes faces en bas des quatre groupes me donnerais un bon coup de main. Merci (en MP).
    • 🚨 ALERTE GÉNÉRALE : LE DÉBRIEF, C’EST CE SOIR ! 🚨 On a tous bavé devant les photos et les vidéos volées sur les réseaux... mais il est temps de passer aux choses sérieuses ! 🇬🇧✨ Ce soir, à 18h30, on se retrouve pour un VM Live Spécial Blackpool 2026 qui s'annonce complètement fou. On va tout passer au crible : les shows, les conférences, et surtout l'ambiance électrique du "OFF" ! 🍻🎩 Préparez-vous psychologiquement : 💰 Notre ami @Jean-Charles COSSON a littéralement braqué les marchands de Blackpool ! Il vient nous présenter plus de 40 TOURS achetés sur place pour un budget colossal de 10 000 € ! 🛍️💸 C’est l’occasion unique de voir TOUTES les nouveautés en démonstration avant tout le monde. 🎤 APPEL AUX CONGRESSISTES : Si tu étais à Blackpool, ne reste pas dans ton coin ! Viens prendre le micro sur Zoom pour nous raconter TON moment fort, ta claque magique ou ta rencontre improbable. On veut vos témoignages en direct ! 🗣️💬 ⏰ Le RDV : Ce soir dès 18h30. 🔓 Accès : Gratuit et ouvert à tous ! 🥂 🤫 L'After : Dès 20h30 pour les membres du Cercle VM. 👉 Le lien pour nous rejoindre :  https://www.virtualmagie.com/vmlive
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8429
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...