Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Ils font surtout de la politique pour une question de pouvoir, je pense. Pour l'argent, il vaut mieux diriger une entreprise, ça gagne beaucoup plus.

À fin août, le cumul sur 12 mois du nombre de défaillances en France s’élève à 60 142 entreprises...

Il n'y a pas que le salaire, pour les politiques, il y a tous les à-côtés (dont le placement des membres de la famille) et surtout ce qu'il faut éviter de parler pour l'instant.

En fait il ne faudrait surtout pas choisir nos politiques parmi ceux qui veulent être au pouvoir....

Pouvoir qu'ils n'auront pas. Les pépettes, si.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Pfff ...Kristo arrête ta Trumpophobie !!!

Pourquoi ? On n'a plus le droit de critiquer les psychopathes ?

Ils font surtout de la politique pour une question de pouvoir, je pense. Pour l'argent, il vaut mieux diriger une entreprise, ça gagne beaucoup plus.

À fin août, le cumul sur 12 mois du nombre de défaillances en France s’élève à 60 142 entreprises...

Il n'y a pas que le salaire, pour les politiques, il y a tous les à-côtés (dont le placement des membres de la famille) et surtout ce qu'il faut éviter de parler pour l'instant.

Exact... D'ailleurs, "dans son équipe de transition, Donald Trump a nommé au moins quatre membres de sa famille : ses enfants Éric Trump, Donald Trump Jr., Ivanka Trump et son mari Jared Kushner."

(...) Donald Trump et ses proches pourraient se heurter à des conflits d’intérêt considérables" [en gérant ses affaires tout en faisant partie de son équipe de transition]

(source)

En fait il ne faudrait surtout pas choisir nos politiques parmi ceux qui veulent être au pouvoir....

Pouvoir qu'ils n'auront pas. Les pépettes, si.

En France ils ont les deux, quand on voit comme certains à tête de noeud (saurez-vous retrouver le dessin auquel je pense?) veulent à nouveau en croquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi des bons côtés chez Trump : le premier président à abandonner sa rémunération. 400 000 dollars par an d'économisé pour le pays.

Oui mais pas bon pour le prochain président, qui aura l'air d'être intéressé par l'argent... ou alors, il faudrait ne choisir que des milliardaires !

J'ajoute que du coup, plutôt que de refuser son salaire, il aurait eu une meilleure idée en le reversant à une association caritative.

Comme l'ont fait 2 autres avant lui : JFK et Herbert Hoover. (source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que du coup, plutôt que de refuser son salaire, il aurait eu une meilleure idée en le reversant à une association caritative.

L'assistanat à outrance n'a plus la cote. Justement, les américains l'ont élu pour défendre le pays et leurs droits. Faire baisser leurs impôts est une bonne chose, Trop de monde dilapide massivement l'argent des autres, pour faire du cinéma.

L'élection de Trump marque un tournant dans les mentalités et ce n'est que le début, y compris ailleurs.

Tu voudrais la liste des politiques qui placent leurs enfants, en France ? Enfin, pas tous, certains sont encore en prison.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que du coup, plutôt que de refuser son salaire, il aurait eu une meilleure idée en le reversant à une association caritative.
L'assistanat à outrance n'a plus la cote.

Il n'a qu'à filer l'argent à la NED ! (National Endowment for Democracy)

Le fric y est bien géré, avec l'accord de la CIA.

Justement, les américains l'ont élu pour défendre le pays et leurs droits. Faire baisser leurs impôts est une bonne chose, Trop de monde dilapide massivement l'argent des autres, pour faire du cinéma.

Ils dilapident autant que lui ?

Trump-luxury-jet.jpg

Donald Trump Allows Cameras Into His $100 Million Luxury Jet… This Is Incredible

L'élection de Trump marque un tournant dans les mentalités et ce n'est que le début, y compris ailleurs.

Alors c'est le cavalier blanc ? Avec son flingue en bandoulière... lui qui s'oppose à la vérification des antécédents de celles et ceux qui veulent acheter des armes à feu (source).

En voulant augmenter la taille de l'armée américaine, je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire des économies...

Baisser les impôts des riches ne rapportera pas d'argent, est-ce qu'il augmentera les taxes pour les pauvres ?

Surtout avec un pays qui a une dette abyssale, 19 000 milliards de dollars...

au bord de la faillite !

Le tas de billets à côté de la statue...

Jetez un oeil à ce lien... (en descendant dans la page pour voir les images petit à petit)

ill_1590168_1312_detteus.jpg

19 trillions de dollars : le montant astronomique de la dette américaine. Mais qui s’en soucie ?

La dette nationale américaine ne pourra pas être remboursée

Tu voudrais la liste des politiques qui placent leurs enfants, en France ? Enfin, pas tous, certains sont encore en prison.

Ouais je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi des bons côtés chez Trump : le premier président à abandonner sa rémunération. 400 000 dollars par an d'économisé pour le pays.

La Clinton l'aurait fait ? Les présidents des autres pays aussi ? Non, ils se font élire parce que c'est le meilleur placement financier qui existe.

Donald Trump n'est pas le premier à avoir eu cette idée : déjà en 1789, George Washington avait refusé de toucher son salaire, tandis que des siècles plus tard, les présidents Herbert Hoover (1929-1933) et John F. Kennedy (1961-1963) prenaient la décision de verser l'intégralité de leur dû à des œuvres de charité.

(source : Direct Matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision : l'élection de Trump est un gigantesque coup de pied au c... donné à tous les donneurs de leçons, qui n'ont rien vu, rien entendu, rien compris. Jusqu'à présent le monde était gouverné par les élites financiers, marchés financiers, politiques, sondeurs, experts, critiques et médias. Tous d'accord pour imposer une pensée unique et leur protection. Ils se sont tous "trumpés" parce qu'ils sont tous complètement déconnectés de la réalité.

On a assisté à un peuple qui a renversé un système de valeurs et de prescriptions totalitaires, il fallait penser comme eux, sinon on est bête.

C'est la fin de la langue de bois, du politiquement correct, de l'oppression de la liberté de penser.

Trump a été attaqué massivement et lâchement, mais justement ce côté excessif a fait que les électeurs l'ont compris et se sont tournés de son côté. Sexiste : 40 % des femmes ont voté pour lui. Raciste ? 12 % des afro américains ont voté pour lui.

C'est tout un univers totalitaire de la pensée et de la parole qui vent de tomber, le peuple se réveille et prend conscience de son pouvoir de décider lui-même de son destin. Et ça ne fait que commencer.

Alors tous les ennemis de démocratie, y compris les petites mains à leur service pourraient arrêter ces attaques personnelles honteuses et ces déclarations parfois scandaleuses et anti démocratiques. Le pavé dans la marre est tombé et l'onde de choc se propage.

Bien fait pour la caste tyrannique.

Mais certains s'entêtent et continuent à se tromper, à affirmer, à tourner en dérision. Dure dure, la comprenette.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peuple se réveille et prend conscience de son pouvoir de décider lui-même de son destin. Et ça ne fait que commencer.

Ce qui se passe est sans doute assez classique, malheureusement. En temps de crise, les gens cherchent des solutions qui n'ont pas été essayées depuis longtemps. Et c'est là que revient l'extrême droite, comme dans les années 30. C'est assez dramatique. Et comme la vraie crise (économique, financière, écologique) n'en est qu'à son début, on peut s'attendre au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui se passe quand on constate l'impuissance publique au quotidien, les multiples affaires mettant en cause des hommes politiques, l'appât du pouvoir qui prend le pas sur l'intérêt général, la puissance des lobbys, le corporatisme. Les hommes politiques aiment à donner des leçons, mais ils sont les premiers responsables de la situation. Ils ont cessés de m'intéresser depuis longtemps, et la majorité des médias avec eux d'ailleurs.

... La France attend un homme providentiel...j'ai bien peur qu'il ne vienne jamais. Ou alors espérons un Robespierre d'avant les dérives, la vertu, et couic les ennemis de la révolution :D

Je ne suis pas un fan de la "démocratie" américaine, mais j'aime bien cette citation de JFK : Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...