Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Hier j'ai vécu un rêve avec Howard Hamburg et ce matin je suis plongé dans un pur cauchemar, je viens d'apprendre que Trump aurait gagné......comment est ce possible, comment ?..... Comme quoi tout ne tient qu'à un fil

Un documentaire (en tout cas une partie) à charge :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4hSHJxklrwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef de cabinet de Trump : Un militant d'extrême droite réputé raciste et antisémite choisi

10577231-17395555.jpg

Après son élection à la présidence des Etats-Unis, Donald Trump s'active pour constituer son gouvernement. Parmi les premières nominations, celle de Stephen Bannon, chef du site ultraconservateur "Breibart News", qui devient "haut conseiller et chef de la stratégie".

(source Dakaractu, attention, pleine de pubs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi des bons côtés chez Trump : le premier président à abandonner sa rémunération. 400 000 dollars par an d'économisé pour le pays.

La Clinton l'aurait fait ? Les présidents des autres pays aussi ? Non, ils se font élire parce que c'est le meilleur placement financier qui existe.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi des bons côtés chez Trump : le premier président à abandonner sa rémunération. 400 000 dollars par an d'économisé pour le pays.

Oui mais pas bon pour le prochain président, qui aura l'air d'être intéressé par l'argent... ou alors, il faudrait ne choisir que des milliardaires !

La Clinton l'aurait fait ? Les présidents des autres pays aussi ? Non, ils se font élire parce que c'est le meilleur placement financier qui existe.

Ils font surtout de la politique pour une question de pouvoir, je pense. Pour l'argent, il vaut mieux diriger une entreprise, ça gagne beaucoup plus.

En fait il ne faudrait surtout pas choisir nos politiques parmi ceux qui veulent être au pouvoir...

960445climatfou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...