Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir

Ayé j'ai trouvé comment faire pour que les non inscrits et inscrits voient tous les forums.

Vous pouvez donc vous connecter et faire mumuse en essayant de tout casser à la recherche du moindre bug.

Pour les soucis de couleurs de police trop clair, j'enquête toujours.

a+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cela marche pas trop mal

la police évidement mérite un peu plus de contraste (déjà dit, mais plus qu'évident)

je vais essayer avec mon smartphone

je pense que c'est là que cela doit prendre avantage

car sinon c'est un peu top étendu pour moi,

dans ce forum on voit beaucoup plus de chose d'un seul coup,

peut-être réduire les espaces, inter-espaces et la taille des polices ?

beau travail

encore merci

Publié le
salut Thomas,

Pour ma part impossible de me connecter ! mon mot de passe n'a pas l'air de fonctionner.

Merci d'avance

Tu va devoir le recréer toi aussi...

Publié le

Thomas les données ne sont pas totalement transférées car le nombre de nos messages n'est pas le même qu'ici :)

Publié le
Thomas les données ne sont pas totalement transférées car le nombre de nos messages n'est pas le même qu'ici :)

Oui c'est normal.

Il a figé le forum pour test au 16 octobre

Pour la version mobile, même remarque, police trop grosse, inter lignes etc... Idem

Publié le

Je viens de tester avec la version téléphone je ne sais pas si c'est aussi le cas avec la version pc mais il n'y a pas de moyen pour changer de page dans un sujet, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de messages par page, je n'ai peut-être tout simplement pas trouvé comment changer de page, je n'ai vue que le moyen d'aller au sujet suivant et précédent.

Publié le (modifié)

Ps : si je peux me permettre une idée pourquoi ne pas cacher la chambre des secrets pour ce qui n'y on pas accès et cachée chambre des secret comment y accéder pour ce qui on accès à la chambre des secrets ?

Modifié par komuros

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...