Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

Est -ce un bug du nouveau site ou un bug sur MON ordi .

Lorsqu'on ouvre sur l'un des forums un sujet , lorsqu'on clic pour revenir en arrière pour lire un autre sujet , le "retour en arrière" bloque ??

1/ vous parlez bien du futur nouveau forum ici : http://virtualmagie.com/forum/ ?

2/ Si oui, je viens de tester sur Windows 10 sur Edge, Chrome et Firefox et n'est pas réussi à reproduire ce bug.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, comme je le signalais dans un autre sujet, j'ai ce souci de retour en arrière sur la future ex-version, c'est à dire la version actuelle mdr
Merci

Maintenant il s'agit du sujet dédié au FUTUR donc merci de ne parler ICI que du FUTUR... qui sera le présent j'espère dans quelques jours puisque tout à l'heure de désormais fonctionner parfaitement.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'aurai décidé que c'est bon niveau design et fonctionnalité sur le nouveau et que les dev seront prêt à refaire le transfert de toutes les données d'ici vers là bas, je vous préviendrai.

Je fermerai le forum ici.

Les données seront importées (ça prend du temps donc on va tenter de faire cela la nuit).

Et quand c'est bon, bim, on ouvre l'autre.

Pour vous, quand vous viendrez ici, vous tomberez automatiquement sur le nouveau sans rien avoir à faire.

Toutes les URL /ubbthreads/ vont (normalement) renvoyer vers /forum/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les favoris placés dans les pages de l'ancien seront opérant sur le nouveau?
Si tu ne les vois pas dans ton compte, c'est que cela n'est pas le cas.

Je vais demander.

effectivement les sujets de l'ancien repris sur le nouveau forum et qui portaient

un favoris, pour au moins firefox, n'en sont munis.

Autre point pour les anciens sujets qui doivent remonter à avant 2007 ou 2008

bien des points d'accentuations et autres n'apparaissaient pas sur le forum actuel,

ils étaient remplacés par des mélanges de @&... serait-ce le cas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les sujets de l'ancien repris sur le nouveau forum et qui portaient

un favoris, pour au moins firefox, n'en sont munis.

Que je comprenne bien : tu parles des sujets surveillés que tu retrouves dans ton espace perso ?

Je demande car tu parles de ton navigateur ce qui n'a aucun rapport... sauf si tu parles des Favoris / Bookmarks / Signets... des pages que tu enregistres dans ton navigateur.

Car si c'est cela forcément, pour le moment, vu que nous sommes en test, liens actuels ne peuvent renvoyer au futur.

Nous travaillons par contre à ce que les liens présents, renvoie au bon sujet sur la nouvelle URL.

Autre point pour les anciens sujets qui doivent remonter à avant 2007 ou 2008

bien des points d'accentuations et autres n'apparaissaient pas sur le forum actuel,

ils étaient remplacés par des mélanges de @&... serait-ce le cas encore?

Ces soucis sont apparus lors des mises à jours du forum depuis 2001.

Peux-tu me donner un ou plusieurs liens précis que je regarde et teste STP ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le sujet graal estimation ouvert en 2003 avec 3 messages, les deux

premiers ont se type d'erreur le dernier qui est d'hier n'en a aucun.

Et ce n'est pas le seul dans ce cas là.

Non il ne s'agît pas des sujets surveillés dans l'espace personnel mais des favoris sur navigateur donc il seront valables pour le prochain forum.

Mais tu as bien raison de me rappeler les sujets surveillés sur sa page personnelle je ferai le report manuellement.

Par contre et je ne dois pas être le seul à avoir mis en favoris du navigateur des pages du site, cela risque de gronder si ils deviennent caducs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le sujet graal estimation ouvert en 2003 avec 3 messages, les deux

premiers ont se type d'erreur le dernier qui est d'hier n'en a aucun.

Et ce n'est pas le seul dans ce cas là.

Va ici et tape dans la recherche graal estimation

A priori le code HTML étant reconnu cela marche nickel !

Si tu as d'autres exemples... merci de les vérifier sur le NOUVEAU forum ! :)

Par contre et je ne dois pas être le seul à avoir mis en favoris du navigateur des pages du site, cela risque de gronder si ils deviennent caducs.
Et donc, je serai puni ? ;)

En l'état, le nouveau est le TOP de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant... tellement top qu'il résout mêmes les bugs datant de plusieurs années... comme celui que tu as précédemment signalés.

Ça vaut bien quelques signets de perdus... et vite retrouvé avec le nouveau moteur de recherche (qui lui marche au poil) ?

... et encore je suis en train de voir avec les dev pour qu'il y ai une continuité des liens.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...