Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

salut, je n' arrive pas à me connecter (Nous n’avons pas pu trouver un compte de membre avec cette adresse email. Veuillez vérifier l’information et soumettre à nouveau le formulaire.)

c'est peut être normal... ou pas.... je voulais aller tester tout cela et donner mon avis...

merci

As tu essayés de faire mot de passe oublié ?

Pour voir si un mail tes envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le forum général, il faudrait remettre la grille qui sépare les catégories des sous forums et les sujets.

De plus augmenter le contraste de lecture pour qui a débuté le sujet, le nombre

de message et de vue ainsi que pour la 3e colonne du dernier message.

Idem dans le corps des messages, le contraste est très faible, tu veux peut-être faire une esthétique différente entre l'ancien et nouveau forum, mais le fond

blanc avec caractère noir est le plus commode pour la lecture.

Sinon pour la description du sujet dans les listes des sous-forums a disparue

la mention "toutes" à côté du numéro de page que l'on peut choisir,

c'était une option intéressante.

Serait il possible de remettre aussi la fenêtre de prés lecture de l'entête d'un sujet lorsque la flèche survole le titre du dit sujet?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien fait tout cela, mais mon adresse mail n'est pas reconnue comme étant celle d'un membre....

Hello jeje !

Je pense que c’est du au fait que tu sois un nouveau membre !

Car il me semble, si je dis pas de bêtises, que Thomas a mis une version d'Octobre du forum... comme tu t'es enregistré le 02/11 voilà pourquoi à mon avis ça coincerait, tu ne dois pas être dans la base de données du test.

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n' arrive pas à me connecter (Nous n’avons pas pu trouver un compte de membre avec cette adresse email. Veuillez vérifier l’information et soumettre à nouveau le formulaire.)

c'est peut être normal... ou pas.... je voulais aller tester tout cela et donner mon avis...

merci

Dans le forum de test, nous avons importé les données datant d'avant le 16 octobre.

Donc forcément, tu ne peux y être.

Par contre, inscris ou non, amusez-vous à enregistrer de nouveaux comptes et me faire des retours sur les éventuelles choses étranges, fautes d'orthographes...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu insérer une vidéo et j'ai obtenu la réponse erreur 403 forbiden.

Donc un problème de droit.

Ca provient d'un des modules de sécurité du site rédactionnel.

Il faut que je trouve lequel et désactive l'option qui fait cela.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois l'aspect fonctionnel et technique résolu, je vais m'appeler à la partie graphique.

Je pense notamment aux tailles et couleurs des différentes polices un peu partout.

Je prépare une compilation de vos remarques pour les développeurs du thème car de base, je ne peux pas changer cela en admin facilement.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...