Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Braderies de Lille annulée : conséquences


Teddy REX

Recommended Posts

Ha alors je dois avoir une autre lecture que toi !

_Attention_!_Attaques_#Post547872]ICI

Avec Avignon, je n'ai vraiment pas eu le temps de lire tout cela.

J'ai juste survolé.

Nous le répétons à chaque fois, si vous voyez des choses qui n'ont rien à faire sur VM, cliquez sur Prévenir les modos, décrivez la raison et nous irons aussitôt voir cela.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Après peut-être que les modos nous ont laissé discuter un peu politique sur un sujet,

Mais apres faut quand même pas tout rapporter au même sujet,

Peut-être que l'annulation est la conséquence des attentats dont ont parlé sur lautre sujet ok,

Mais je pense qu'on peut parler par exemple d'un manque de visibilité pour certains artistes qui étaient prévu à cette braderie,

Ou parler d'un manque à gagner pour la ville de Lille, et pas toujours tout ramener au terrorisme,

Car il me semble que sur lautre sujet nous avons dépassé les 90 pages mais au final hormis dire sûrement ce que l'on pense on fait quoi d'autre ?

Rien....Car on changera pas le monde a se morfondre sur un site de magie,

Ce qui me gêne dans cette annulation c'est "lattente",

Car je pense à toutes ces personnes qui attendent toute l'année cet événement et qui doivent être déçues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festivités du 15 Aout annulées à:

Dunkerque (59)

Croix (59)

Cannes (06)

Cagne sur Mer (06)

Il y a eu Berck (62) semaine dernière

Concernant les Salles de Spectacle, il s'agit de lieu clos (pas au centre d'habitations ni avec des sacs à dos invérifiables) et avec des entrées contrôlables.

La suite du Bataclan a montré que les salles ne fermaient pas

Maintenant, l'annulation n'est pas dommageable que pour les artistes il faut le rappeler, il y a derrière d'abord le touriste, le public, le loueur de véhicules, l'hôtelier, le restaurateur, le bar, le l'organisateur lui-même d'évènements, directement responsable en cas de problème.

A rappeler également, qu'une organisation demande une couverture d'assurance, et en ce moment, c'est plutôt compliqué de les convaincre.

Ce qui m'amène à dévier sur le Bar de Rouen.

Assurez-vous lors de vos prestations que tout est conforme en matière de sécurité avant de penser "pesetas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi d'autres conséquences à plus long terme. En effet certain comité d'organisation financent leurs activités futures avec les recettes de ses braderies, brocantes, vides greniers et notamment les arbres de Noel pour les enfants ! donc il y aura des retombées negatives cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais annuler le gâteau d'anniversaire de ma fille, les bougies c'est très dangereux...

Triste prémonition faite 1 jour avant le terrible drame de Rouen ( lien ) , le conservateur aurait-il des talents de devin :) Cela ne peut s'inventer.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouvrez les yeux , la petite braderie du petit village au fin fond de la France annulée , les interceltiques de lorient maintenu !! cfherchez l'erreur En réalité les contraintes physiques et SURTOUT financière du au cout des services de gardiennages empeche les petites structures de faire leur manifestation .

Si il y a une réelle "égalité" TOUTES les manifestations exterieures doivent etre annulées , la France plonge puisque plus de tourisme etc etc etc

Mais bon comme je l'ai dit ILS ont gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...