Aller au contenu

[Réflexion] Copies chinoises du Flap de HONDO


Damien DEPARPE

Recommended Posts

A propos de sponsoring donc de pub, l'autre jour, je ne sais plus comment, je tombe sur un site d'un grand magazine feminin, je ne sais plus lequel et quel a été ma surprise de me rendre compte qu'il était illisible, des fenêtres de pub qui s'affichaient dans tous les sens sur l'article que je voulais lire, et dès que je l'enlevais un autre, j'ai vite quitté le site.

Je me demandais, comment de gros magazines comme celui-ci pouvaient-ils compter attirer leurs lectrices sur leur site web s'il devient illisible ? Là aussi j'ai pas compris le concept d'un site web tellement noyé par la pub qu'il en devient inutilisable.

Cela arrive souvent et c'est insupportable !!!

Du coup on se taille du site sans avoir pus avoir accès à l'article,

Mais au final le site lui est garanti car il touche du pognon garde à ces pubs intempestives,

Qu'on lise ou pas l'article le site s'en fou complet de nos jours !!!!

Et au final les cons c'est nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a aussi des magasins qui vendent des copies en faisant passé pour l'original. Alors comment pouvons-nous être sûre que le produit acheté soit l'original?

Emmanuel

Tout simplement en privilégiant les magasins de confiance, on en a assez en France pour ne pas aller acheter des daubes chez des gens peu scrupuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des magasins qui vendent des copies en faisant passé pour l'original. Alors comment pouvons-nous être sûre que le produit acheté soit l'original?

Emmanuel

Tout simplement en privilégiant les magasins de confiance, on en a assez en France pour ne pas aller acheter des daubes chez des gens peu scrupuleux.

C'est comme ça qu'on vie dans un monopole sans concurrence en réagissant de la sorte. Comment de nouvelles boutiques peuvent se créer si on pense comme ça ?

Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier et douter de l'originalité même si c'est vendu moins cher... Peut être que la boutique en question prend sur ses marges pour être justement concurrentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des magasins qui vendent des copies en faisant passé pour l'original. Alors comment pouvons-nous être sûre que le produit acheté soit l'original?

Emmanuel

Tout simplement en privilégiant les magasins de confiance, on en a assez en France pour ne pas aller acheter des daubes chez des gens peu scrupuleux.

C'est comme ça qu'on vie dans un monopole sans concurrence en réagissant de la sorte. Comment de nouvelles boutiques peuvent se créer si on pense comme ça ?

Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier et douter de l'originalité même si c'est vendu moins cher... Peut être que la boutique en question prend sur ses marges pour être justement concurrentiel

Ou ne paie pas de TVA et a une section soldes alimentée toute l'année ? ;)

Non, ça ne limite en rien la création de nouvelles boutiques, si elles sont sérieuses, il n'y a aucune raison qu'elle ne se développent pas. Tu généralises et tu parles trop vite, encore une fois. Les boutiques vendant des copies sont très facilement discernable et je pense que ce forum aide suffisamment les gens, une simple recherche suffit pour se rendre compte de l'état des boutiques en France.

Personne n'a mis tout le monde dans le même panier, relis toi 7 fois avant de publier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sponsoring donc de pub, l'autre jour, je ne sais plus comment, je tombe sur un site d'un grand magazine feminin, je ne sais plus lequel et quel a été ma surprise de me rendre compte qu'il était illisible, des fenêtres de pub qui s'affichaient dans tous les sens sur l'article que je voulais lire, et dès que je l'enlevais un autre, j'ai vite quitté le site.

Je me demandais, comment de gros magazines comme celui-ci pouvaient-ils compter attirer leurs lectrices sur leur site web s'il devient illisible ? Là aussi j'ai pas compris le concept d'un site web tellement noyé par la pub qu'il en devient inutilisable.

Cela arrive souvent et c'est insupportable !!!

Du coup on se taille du site sans avoir pus avoir accès à l'article,

Mais au final le site lui est garanti car il touche du pognon garde à ces pubs intempestives,

Qu'on lise ou pas l'article le site s'en fou complet de nos jours !!!!

Et au final les cons c'est nous !

Sauf qu'au bout d'un moment si plus personne ne va sur le site car il est merd.ique, il n'y aura plus de pub... et donc plus de site à la fin.

Donc le site n'a pas à s'en foutre s'il veut perdurer et donc je me demande justement pourquoi de tels site se lance dans une formule illisible qui a long terme ne sera pas viable.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...