Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouf, c'est posté, contrat remplis...

A voir si ça va intéresser Radlabo...

ben oui, on envoient tous à Radlabo, hein? :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Vous savez quoi....???

IL EST ARRIVé ce matin.....oui !!!!!!

2 heures pour ouvrir la boite scotchée à mort par mon jeune et nouvel ami . Un réel plaisir qui va perdurer car 3 DVD à visionner et une clé USB remplie de conférences favorites...(c'est con car il va falloir que j'achète l'ordi à mettre au bout de la clé USB..) .Heureusement des bonbons parisiens viendront ajouter du plaisir pendant le visionnage et une Tour Eiffel va prendre place dans mon jardin. En plus, un jeu de carte du Népal (il n'est pas laid en plus) que mon bienfaiteur a ramené de là bas...et une gentille lettre de cet adorable jeune de 16 ans!

Le DVD avec le gimmick nécessaire (split second)...à découvrir et à monter

Un porte clé avec une petite tour Eiffel pour accrocher les clés de ma deux chevaux

Elle n'est pas belle la vie ???

Sympa cette idée de SWAPP ....Un grand merci à SamL pour sa jolie surprise et je vous souhaite à tous autant de plaisir que j'en ai eu à découvrir mon cadeau ainsi qu' à la préparation de mon envoi. [img:left]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_4583.jpg[/img]

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Content que ça t'ait plu !

Désolé si t une l'as pas reçu en même temps que les autres, mais je n'étais plus chez moi pendant une grande partie des vacances, j'ai donc du le poster plus tôt !

En tout cas, comme il a été dit précédemment, faire un cadeau fait au moins autant plaisir que d'en recevoir un :)

Vraiment une très bonnes idée ce SWAP, qui permet de faire de véritables rencontres et partages, et qui permet également d'abolir non seulement la distance d'internet mais également celle de l'âge !

Sam

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince.  (Pour celles et ceux qui l’ignoreraient Saint-Ex pratiquait un peu la magie.)  Tiens, ça me donne l’idée d’une présentation pour un tour de cartes. Une spectatrice choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet dont la face est blanche, et demande : « Voyez-vous votre carte ? » La spectatrice répond évidemment « Non ». La carte est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre carte… avec le cœur. » La spectatrice intériorise sa pensée puis retourne la carte posée sur la table, miracle, elle voit désormais sa sélection.  Notez qu’il y a moult extensions ou développements possibles, exemple sans carte blanche : lors d’un mariage l’heureux élu choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet et demande : « Voyez-vous votre carte ? » Le marié répond « Oui » et la dame de cœur est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre dame de cœur… avec le cœur. » Le spectateur s’exécute et retourne face en l’air la carte qui était sur la table. Miracle, on voit maintenant une photo de la mariée, la « vraie » dame de son cœur. 
    • Tu remarqueras qu’il suffit de jeter deux fois d’affilée un seul dé de 10.  Le problème du 1 dont parlait Mickaël est alors résolu, à condition par exemple d’avoir décidé que si le 1 sort au premier lancer alors au second, si le 10 sort, ce dernier devra être interprété comme un 0 (correspondant aux dizaines).  Récemment dans une vidéo j’ai vu des dés particuliers pouvant permettre de tirer des petits nombres, donc avec moins de six faces, dont un permettait de n’obtenir que des 1, en forme de ruban de Möbius 😆. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...