Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Salut les magicos,

je lance une idée peut-être complètement idiote et irréalisable mais c'est devenu la grande mode d'organiser des swap (en tous les cas ma compagne ne cesse de s'inscrire à des trucs de ce genre!!!) !

Qu'est ce qu'un swap certains me demanderont? Et bien c'est une sorte d'échange de cadeaux au sein d'un groupe sur un thème donné.

Exemple, nous sommes 20 à nous inscrire, un de nous est nommé organisateur et désigne qui envoie un cadeau à qui...chacun envoie un colis avec diverses choses à l'intérieur sur le thème donné ainsi qu'un gentil petit mot à quelqu'un... et bien sur reçoit la même chose d'un autre participant...

évidemment cet événement est basé sur l'honnêteté de tous les participants!!!

que diriez vous de monter cela ici même avec un petit groupe? Le thème sera la magie: chacun envoie un colis à un autre avec peut etre un paquet de carte original, un tour sympa vieux ou du moment, un dvd, une note de conf ou un truc de ce genre??? bref ceci est à définir avec plus de précision avec les intéressés...

j'attends vos avis ou questions... :);)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

on faisait ça un truc dans le genre pour les 1er de l'an...

on se met d'accord sur une fourchette de valeur et chacun amène un truc dans un paquet ....

et on distribue au hasard...

j'aime bien ce genre de principe..

radlabo, je veux bien jouer moi !

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sympathique idée, j' en ai entendus parlé de ce phénomène dans mon entourage, cela peut être fort amusant. Reste à voir les personnes intéressées et le sérieux de celles-ci.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour ceux qui voudraient bien participer, vous verriez quoi d'original/ importants à proposer de mettre dans les colis?

pour ma part, quelques essentiels:

1 jeu de carte original (pas un bicycle standard quoi mdr )

1 dvd

1 gimmick fond de tiroir

1 hauntique?

quoi d'autre?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense que c'est sympa de ne pas trop guider le contenu. J'ai déjà reflechi à quoi mettre dans la mienne :-) Une création perso c'est cool. Mais tout le monde ne créé pas. Quand au recensement des personnes de confiance, j'en compte déjà une en ma personne ! C'est un bon début !

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...