Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

on verra ça le 16 juin :D

nous sommes toujours 12...c'est suffisant mais cela peut être mieux!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins d'une semaine, inscriptions closes le 15/06!

Mobilisez vous :D;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 14 à ce jour et il reste 3 jours!!! ça devient bon

je vais vous proposer à tous de m'envoyer vos coordonnées exactes (nom et adresse et mail pour préparer la suite! )

enjoy

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 inscrits, je ferme mercredi soir 22h les inscriptions

Voici la liste des inscrits actuels:

-Aloïs

-Aiki Max

-Alex'

-ThaiThai

-Okko

-Philip59

-Charly

-Quentin Notti

-16art

-Jeremy0710

-Thomas (le chef est dans la place mdr )

-Gilbus

-Isidore Buc

-OlivierStudio

Beaucoup me demandent la taille du colis ou le prix max à définir...

J'étais beaucoup pour l'idée de mettre dans le colis quelques thèmes:

un paquet de cartes originales (pas des bicycle de base quoi), au moins un tour avec gimmick, une video...ces 3 là me paraissent être le minimum et vous y ajoutez ce que vous voulez d'autre en surprise! ahhh et je vous propose aussi de mettre un tout petit truc représentatif de votre région (hors magie)!

A défaut d'un prix max je vous propose plutôt un prix minimum... exagererais-je en proposant 70 euros minimum? (les prix montent vite en magie...), après rien ne vous empêche de mettre plus mais ne venez pas vous plaindre si ce que vous recevez est inférieur à ce que vous avez envoyé à quelqu'un...

Il est malheureusement possible que vous receviez des choses que vous avez déjà!!! Je ne peux que vous proposer de peut être faire un petit post de "rappel" sur qui vous êtes , ce que vous aimez en magie, le type de trucs que vous avez déjà ou le genre de choses vers lesquelles vous vous dirigez...(attention ce n'est pas une commande, je ne veux pas voir de truc du style: je rêve de recevoir le dernier Einhorn sorti ou la boite Fantastique!!!)

et n'oubliez pas une petite carte dedans avec un mot gentil!

Jeudi je tirerai au sort la boucle d'envoi et vous enverrai à chacun votre victime, je nous laisserai ensuite 3 semaines pour préparer vos colis, m'envoyer une photo pour que je valide que tout est conforme et dans 3 semaines envoi des paquets à vos nouveaux amis (ce qui fait un envoi entre le 7 et 17 juillet selon les retards pris mdr )

des réactions ou autres propositions?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée la spécialité régionale ! Sur Narbonne il paraît que c'est le beau temps... Je vais peut-être chercher dans le gastronomique, ce sera plus simple :)

Peut-être rajouter un objet insolite, qui peut intriguer un Public et servir une histoire ?

Ok pour le prix. Comme tu dis, les prix montent vites.

Ce sera un peu le Plaisir du Panier Inconnu.

(c'est quoi la surprise ?! ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...