Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

a priori oui mais je n'ai plus de nouvelles de Okko donc ce sera à confirmer pour lui...

je tire la boucle demain dans la journée et vous contacte demain soir pour les modalités pratiques

merci à tous messieurs!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message inutile pour me faire connaitre, vous aurez compris: me filez pas des gimmicks Chatelain mdr:whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour vous livrer un peu de moi... :)

Stéphane, 37 ans demeurant sur Antony en banlieue parisienne.

Pacsé et j'ai une petite crevette d'1an :)

Originaire de Saint-Brieuc en Bretagne, un pays où il fait bon vivre et où le Kouign Amann est redoutable ( j'hésite entre ça et une boite Tipiak pour le cadeau régional :whistle: )

C'est drôle, car j'ai pu noté que 2 magiciens dans la liste du Swap étaient pongistes, tout comme moi je le fus pendant de nombreuses années :)

Après des études hôtelières en Terre Celtique donc, je suis venu vivre autour de Paris, depuis bientôt 16 ans maintenant.

Barman puis responsable de bar en hôtel, j'ai décidé un beau jour de faire autre chose...et de tenter une aventure autour de ma passion et qui nous réunit tous ici...

Arfff dans quoi j'ai mis les pieds moi encore!!! :D

Je travaille à en vivre à temps plein car pour l'instant, je suis davantage dans une position de semi-pro...

Beaucoup beaucoup de travail et avec l'arrivée de la ptiote il y a 1an, on tire parfois la langue...mais on s'accroche ;)

Bref, quelle que soit la suite, que de belles choses et cela m'a permit d'aborder la magie avec une vision plus pointilleuse et d'aborder des types de magie comme celle des enfants que j'adore, des ateliers d'initiation à l'art magique (merci Peter Din :) ), la sculpture sur ballons...

Le Close Up et le Salon ont toujours été le type de magie que j'affectionne le plus.

Je suis ouvert à un peu près tout, mis à part les pièces où je ne saurais l'expliquer, mais ça coince...more later peut-être :whistle:

Je commence à laisser un peu de côté les cartes gimmickées mis à part ceux qui constituent de véritables outils...

J'apprécie les objets insolites et anciens, pièces d'étoffes illustrant et mettant en valeur la présentation que l'on veut donner à sa magie.

Le mentalisme est aussi ce que j'aime pouvoir présenter.

Mes dernières acquisitions sont Douceurs Mentales, un Dove Pan, Knotted Silks, la Magie des Bulles d'Alain Mask avec quelques accessoires...avec un travail également sur la magie des cordes.

Voili voilou :)

En tout cas, impatient et intrigué de découvrir le nom de ma victime :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vous ai envoyé à tous normalement vos "victimes", leurs coordonnées et un rappel du fonctionnement

Ne vous formalisez pas de mon texte, il est copié collé pour tous, certaines phrases sont des évidences déplacées pour certains d'entre vous mais je n'ai pas personnalisé les textes ce soir ;)

Bonne préparation!!!

et dans la bonne humeur et le bon esprit svp :)

Okko, j'attends toujours de tes nouvelles, tu as jusque lundi matin sinon je t'efface à mon grand regret de la boucle!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, vous ne connaissez que celui à qui envoyer , pas celui qui vous envoie

Je précise que j'ai effectué un tirage au sort le plus impartial possible, 26 noms sur 26 papiers identiques, tirés au sort par mes enfants... Et la boucle s'est faite par ordre de tirage sans changer le résultat du hasard.

Je suis le seul à connaître mon bourreau mais bon, pas le choix hein...

Je dois avouer que le tirage a relativement bien fait les choses je trouve du point de vue mélange des personnalités! L'avenir nous dira si cette initiative sera vraiment un beau souvenir pour tous ou des ments pour moi mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Elle n'aurait rien été sans cette très belle participation des magiciens, connus et moins connus.

Donc merci à tous :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...