Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Je vous dirais bien le nom de ma victime...mais comme il est souvent sur VM....alors je ne dirai rien ! ...maintenant il faut me creuser le ciboulot pour savoir quoi mettre...et comme je suis très radin, j'aimerais trouver un gros truc pas cher, mais qui fait de l'effet...vous n'avez pas une idée ? . Bon, en revanche mon vieux lapin qui ronge mes portes et qui pisse partout va être super heureux de retrouver un nouveau Maître qui , j'espère, adore les animaux...De toute façon, je vais aussi y joindre ma recette personnelle du "lapin à la mousse de carottes" qui est très facile à faire au cas ou celui ci ne supporterait pas le voyage...Je vais même y joindre quelques carottes en mousse pour accompagner le tout et faire ainsi de la sorte qu'il y ait une certaine logique dans mon cadeau ! Je croise juste les doigts pour que ma victime ne soit pas partie un mois en vacances lorsque le colis arrivera chez lui...!

Tabary, membre de la FFAP et de la SPA.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon, en revanche mon vieux lapin qui ronge mes portes et qui pisse partout va être super heureux de retrouver un nouveau Maître qui , j'espère, adore les animaux...De toute façon, je vais aussi y joindre ma recette personnelle du "lapin à la mousse de carottes" qui est très facile à faire au cas ou celui ci ne supporterait pas le voyage...

heuuu, juste au cas ou ton idée soit partagée par mon bourreau, je précise que je suis végétarien, que j'ai déjà des rats à la maison, donc niveau rongeurs, j'ai assez, et que l'envoi de nouriture fraiche et d'animaux vivants par paquet poste est interdit.

Pouf pouf...

Bon, si tu veux une idée pour personne économe, file un vieux jeu bicycle, en disant qu'il a appartenu à Dai Vernon, et imprime un certificat d’authenticité, c'est facile à faire :)

On trouve la signature de Vernon sur le net, un copié collé et c'est bon...

je vais faire comme toi, je vais bricoler un truc pas chers, histoire d'avoir un cadeau "personnalisé" à peu de frais... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'es pas ma victime car je t'aurais envoyé une "tapette"...(un cadeau "rat" pour tes rats...)

J'en profite pour lancer un appel: Gilbus cherche une tapette !

(je pense que tu ne vas pas avoir de problème, il y en a plein sur VM...lol !)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

bof.... j'ai mis de côté des trucs... il faut que je fouille dans mes stocks pour en trouver d'autres qui sont sur ma liste...

Mais ce que j'ai prévu de bricoler (il y en a un peu...) n'est pas encore fait, loin s'en faut.

Mais on a encore du temps, hein?

Il me semble que c'est à partir du 7 qu'on peut commencer les envois...

Gilbus

PS:

...

J'en profite pour lancer un appel: Gilbus cherche une tapette !

...

Je précise une chose capitale au niveau ontologique :

C'est celui qui le dit qui y est, na :blush:

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense....mais j'ai tellement de choses que j'hésite...!!! il va falloir refaire une deuxième tournée...lol! Il faut dire que je suis tombé sur quelqu'un de pas facile et que je ne connais pas du tout en plus...c'est l'angoisse...!!! lol !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...