Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le Small Plus Wallet de Jerry O'Connell (JOL) ne propose pas grand chose en fait mais il le fait très bien : 

- CTW avec e.......e

- CTW sans e.......e

- Peek externe.

Ni plus, ni moins.

En étant pas trop exigeant, il peut également servir de portefeuille usuel. La qualité du cuir est top, la fabrication est top et finalement... Malgré mes nombreux portefeuilles, c'est toujours celui-là que j'emporte avec moi si je prévois de faire de la magie avec une veste. Sinon, en jeans / tee-shirt, il y le "Undercover Wallet" (moins cher, très bonne qualité de cuir, CTW avec ou sans mais plutôt sans, en fait, peek externe, change de base).

Mais il y en a plein d'autres qui valent le coup : Infinity Wallet, Hwallet, Triple Threat Wallet, etc. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'utilise au quotidien le phantom... Il correspond au cahier des charges que j'avais pour mon pf magique 

- Utilisable dans la vie de tout les jours

- Un look qui passe partout sans attirer l'attention 

- Un peak génial et un autre sympa permettant de varier et d'être toujours ready ! 

- Le multi out bien pratique pour faire pas mal d'effet

Et les ctw (avec ou sans e*******e) qui font le boulot avec un peu d'entraînement 

Darnau

Publié le

Un avis partout balle au centre...

A priori chacun a ses avantages et ses inconvénients.  A la base je recherchais surtout un outil pour peek pour un tour specifique et a force de chercher je me suis perdu. Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi choisir.

C est mon premier portefeuille comme dit plus haut, et je suis également debutant en magie ( 1 an seulement/deja que je m'entraine ). Je suis plutot axé cartomagie avec un peu de mentalism ( the abyss / the secret ).

Parcontre j'avoue que la bague a l'enveloppe du jol m'a bluffe ( ca permet en plus de diversifier) apres en video c est comme pour tout les mecs dans les trailers c est tout magnifique mais est ce que c est aussi "simple" en "vrai" ?

 

Publié le
Il y a 8 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

A la base je recherchais surtout un outil pour peek

Salut @Adrien (Setsuna) !

Si tu cherches uniquement un outil pour peeker, le PF n'est pas la seule option je dirais même qu'il y a plein d'outils mieux adaptés.

Il y a une raison pour que tu souhaites peeker avec un PF ?

Publié le

Le viper est bien mais il convient quasi uniquement pour des peek de dessin et extrêmement dur pour de l’écriture. 

Tout dépend de ce que tu veux prendre comme infos. Si peek de cartes oublies les pf et apprends des cartes à l’oeil. Si tu veux de l’info quelconque dans ce cas oriente toi sur soit des carnets soit des portes cartes de visites et dans ces 2 cas tu n’auras que l’embarras du choix et de prix. 

Si tu veux impérativement un pf mais tu ne fais que de la carte j’éviterai les pf avec 140 fonction en 1. 

Le mieux est d’aller en boutique ou en association afin de voir les outils en vrai. 

Bonne recherche 

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT
Publié le

Si l'unique but est de peeker, comme le souligne @Maroine, il faut savoir ce que tu souhaites peeker pour avoir l'outil le mieux adapté.

  • Tu veux peeker tout et n'importe quoi ?
  • Tu veux peeker une carte ?
  • Tu veux peeker un dessin ?
  • Tu veux peeker une carte de visite ?
  • Tu veux peeker un mot en majuscule ?
  • Tu veux peeker un mot en cursif ?
  • Tu veux peeker un nombre ?
  • Et caetera...

Si tu n'as pas vraiment de cahier des charges et que tu découvres cet univers, j'aurais tendance à te conseiller le Hpad qui est un outil à peek par carnet et qui te prend par la main. C'est très facile pour commencer et très utile même pour les pros.

Mais ce n'est pas un portefeuille 😉

Enfin, pour illustrer le fait de bien choisir son outil et ses spécificités en fonction de ce que l'on veut en faire, j'ai envie de citer la phrase de Maroine que j'ai beaucoup aimé sur la page précédente :

  • "C'est vrai qu'on est content d'avoir un couteau suisse, mais au final lorsque l'on a besoin de visser, il n'y a pas mieux qu'un bon vieux tournevis."
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous Je découvre (avec des années de retard, manifestement) ce podcast, dont je rattrape les quelques épisodes avec avidité ^^ Bravo à Manu Jo pour cette initiative ! J'aime bien le côté informel en mode bistrot (voire restau !), très "discussion entre potes". J'ai à ce propos une petite requête concernant l'ép. de la S02 intitulé "Culture underground" : je sais que l'identité de l'invité est sciemment cachée... Mais y'aurait-il à tout hasard une bonne âme pour me la révéler, svp ??? Ou a minima me mettre un peu sur la piste, via quelque indice ? (Cela éventuellement en MP, pour + de discrétion) En effet, j'ai rarement entendu autant de conseils, d'anecdotes et surtout, une vision aussi passionnante de notre Art que ce monsieur. A-t-il publié du matos, des ouvrages/articles ? Participé à des œuvres un peu underground, à la Magical Sleight ou Queen of Heart prod. ? (ou d'autres, trop underground pour que je les connaisse !) Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup creuser... A bon entendeur, merci par avance 🙂
    • Faites tout de même attention...Ygal Mesika pourrait finir par s'attaquer à VM 😱
    • Entièrement d'accord avec vous. Il y a quelques espoirs quand on voit des sociétés comme Vanishing Inc qui produisent de beaux produits, en quantité (plusieurs projets par semaine), en respectant leurs partenaires et aussi leurs clients (ils ont 3 équipes répartis sur le globe pour pouvoir répondre H24 🤩). La société semblant très bien fonctionner, il semble donc possible d'allier qualité et quantité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...