Yann CPN Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un ici aurait-il une photo (ou plusieurs) de Maurice Sardina ? (un magicien de l'après-guerre, auteur de plusieurs ouvrages, traducteur de livres de magie et rédacteur de la Revue de la Prestidigitation) C'est bête, mais j'ai récemment fait l'acquisition d'un jeu d'anneaux lui ayant appartenu et, comme j'aime bien connaître l'histoire des objets que je possède (quand ils en ont une), je me suis mis à m'intéresser à lui. Et cela me frustre de ne pas savoir à quoi il ressemblait. :-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Vu sur le net à l'instant ...... J'ai peut être mieux dans mes archives.......à suivre Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 4 mai 2016 Auteur Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Première page de Google images... comment ai-je pu passer à côté ? Merci, en tout cas ! Pas l'air commode, sur cette photo. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 (modifié) Photo trouvée page 26 du livre 100 ans d'histoire, 100 ans de magie: Modifié 4 mai 2016 par Thibault Ternon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Et sa signature: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 [img:center]http://lh3.googleusercontent.com/-3J5bpGFignk/Vynrdg99WUI/AAAAAAAABng/edEeJWaR_CkMmIah8gJqZefDQOSHdgjuw/w506-h336/bebe.jpg[/img] A six mois avec Khanar. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Maurice Sardina a été le premier á combattre les mensonges et les falsifications de Houdini au sujet de Robert-Houdin . Voir livre Les erreurs d'Harry Houdini Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 4 mai 2016 Partager ce message Publié le 4 mai 2016 Maurice Sardina a été le premier á combattre les mensonges et les falsifications de Houdini au sujet de Robert-Houdin . Voir livre Les erreurs d'Harry Houdini Mais Houdini se trompait-il vraiment? Pas si sûr que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 13 mai 2016 Auteur Partager ce message Publié le 13 mai 2016 Photo trouvée page 26 du livre 100 ans d'histoire, 100 ans de magie: Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 15 mai 2016 Partager ce message Publié le 15 mai 2016 J'ai un proposition constructive : peut-on fusionner ce sujet avec celui consacré à l'oeuvre de Raymond Poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.