Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toibox de Johnathan KAMM

Recommended Posts

Merci chakan pour ta réponse .

Finalement j ai craqué j ai telechargé la routine .

J adore la routine et je suis impatient de avoir les boîtes que j ai pu commander sur Amazon.

Les bonbons sont dégueulasses ?

M en fou je les donnerais à manger à mes collègues de taf.

J avais la Kennedy box : je la range au placard !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Moi j'ai mis des tic-tac à l'intérieur :) je sais ce n'est pas logique !

Mais pour moi le final reste incompréhensible pour les spectateurs ( c'est un super climax), puis si quelqu'un prend un bonbon je voudrais pas qu'il trouve cela mauvais dans sa bouche ( d'ailleurs les tic-tac sont ceux légers en goût)... Rien n'empêche de mettre autre chose !

Modifié par ALI

Pas encore reçu les miennes j'attends de les avoir pour bosser ^^ .

Moi aussi.

Mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que sur la description française, c'est écrit :

"Bit délicieuse de fraîcheur savoureuse" mdr

mdr c'est bon tu va pouvoir adhérer au fan club de Woody

Prends-y toi de bonne heure alors, parce qu'il y a la queue...

Faut être sur des dimensions, sinon inutilisables! ;)

tiens, je vais aller voir ça en direct dans magasins d'usine :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

La taille est importante, ainsi que le fait d'avoir une charnière et de pouvoir s'ouvrir d'une main.

Mais rien n'empêche de remplacer ces bonbons. Au hasard, par des pépites d'or, des diamants, des perles... :D

Citation
Quand on veut on peut.

Testé et approuvé hier soir en conditions réelles (Choose again, trifold et une routine de carte à l'étui qui se termine par la carte à la boîte).

Ce système est clairement destiné à devenir un classique car sa conception bat largement tous les autres modèles existant.

L'avantage énorme du concept est la liberté dans la construction de la routine. La carte peut très bien être chargée avant, pendant le tour (à l'instar de Jamy Ian Swiss et de sa boîte d'allumette) où alors effectuer le change après (shuttle pass)

On a parlé plus haut du tour de Giobbi "Joker folds up" que je présente très régulièrement. On peut très bien imaginer utiliser la boîte pour transporter des pièces, élastiques ou autres petits objets (la boîte est donc vidée) et puis par la suite faire apparaître le joker dans cette même boîte.

Bref les possibilités sont illimitées et en ce qui me concerne, la "guerre des boîtes" est terminée :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...