Aller au contenu

[Cinéma] Prestigieux Bowie....

JacK BARLETT

Recommended Posts

Prestige_DB.jpg

Rôle secondaire mais central du physicien Nikola Tesla dans Le Prestige de Christopher Nolan.

je viens de me revisionner le film...

Merci à lui et de son interprétation de cette clé du Puzzle... de notre Monde

Et bien sûr tout le reste ...

" Nothings is impossible"

Étoile, aujourd'hui parmi les étoiles

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut l'artiste...

J'ai préféré "L'illusionniste" à ce film mais "Le Prestige" reste un bon film. L'interprétation de Bowie y est très bonne, ce qui n'est pas le cas de tous les acteurs selon moi... :)

Mon film magique préféré reste et demeure "Big Fish".

Matmago.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

J'ai préféré "L'illusionniste" à ce film mais "Le Prestige" reste un bon film. L'interprétation de Bowie y est très bonne, ce qui n'est pas le cas de tous les acteurs selon moi... :)

Tandis que moi c'est tout le contraire. Je suis pourtant grand fan d'Edward Norton, mais je me suis toujours demandé pourquoi il était allé se fourvoyer dans ce film (pour ne pas parler de Hulk... ahem ! ) à la fin cousue de fil blanc que l'on voit arriver gros comme une maison...

Belle référence que Big Fish, c'est un peu une inspiration au quotidien pour la vision de la vie que j'essaie d'instiller à mes enfants ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Le Prestige est superbe ! Quel scénario ! Du grand Nolan ! Il commençait une recherche qui l'amena vers Interstellar en passant par Inception ! Quel profondeur de Champs ( de caméra,magnétique ou vectoriel ou relativiste ou même quantique ?!). Et bravo à Bowie bien sûr ! Car il connaissait très bien tous ces univers et a réussi à nous y faire rentrer par sa musique, par ses personnages...

Je n'ai jamais aimé ce que faisait David Bowie (même si je lui reconnais une influence musicale et vestimentaire incontestable), néanmoins la reprise de Space Oddity ci-dessous est parfaite (l'un de mes titres préférés :) )

[video:youtube]

Un chouaïa mieux que l'original, non :D ?

[video:youtube]

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...