Jean-Marie BECKERS Publié le 18 janvier 2017 Publié le 18 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 22:08, Patricia a dit : la boîte zi zag : arf j'aurais jamais trouvé. bravo messieurs ! Pour Cruise c'est nettement moins tordu. Alors tout simplement "cabine téléphonique" ? Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Le 22/12/2016 à 20:51, Patricia a dit : Une autre : Eh ! c'est moi ou Cruise a la tête plus basse que le clavier du téléphone ? Ah le temps où il y avait des cabines téléphoniques... Ben sinon désolé, pour l'instant j'ai pas de proposition. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 09:12, dub a dit : On remarquera dans la vidéo ci dessus qu'une grande illusion à base de boiboite peut être présentée en parole, sans musique électro, sans gigotages ni gestes brusques et syncopés du magicien, en plus de 10 secondes et avec respect de la personne qui vient aider sur scène. C'est même dingue, ça en devient magique. Il y a 13 heures, JMB a dit : https://www.youtube.com/watch?v=KpDsD7D6ugQ&gl=B Je crois qu'ils t'ont entendu, dub. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Patricia Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Il y a 14 heures, JMB a dit : Alors tout simplement "cabine téléphonique" ? https://www.youtube.com/watch?v=KpDsD7D6ugQ&gl=BE Non, pas tordu mais pas non plus si évident ;-) Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 à l’instant, Patricia a dit : Non, pas tordu mais pas non plus si évident ;-) Je m'en doutais ... Bon, on a Tom Cruise comme Ethan Hunt dans Mission Impossible, (Protocole Fantome?). Comme je fais surtout de la cartomagie, je n'ai pas encore d'association d'idées avec une grande illusion. Citer
Eric DUBS Publié le 19 janvier 2017 Auteur Publié le 19 janvier 2017 il y a 47 minutes, If.... a dit : Je crois qu'ils t'ont entendu, dub. Citer Circulez !
Patricia Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Il y a 5 heures, JMB a dit : Je m'en doutais ... Bon, on a Tom Cruise comme Ethan Hunt dans Mission Impossible, (Protocole Fantome?). Comme je fais surtout de la cartomagie, je n'ai pas encore d'association d'idées avec une grande illusion. le titre du film a effectivement son importance ! Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, Patricia a dit : le titre du film a effectivement son importance ! Je connais la technique du Fantôme de Pepper, mais c'est à peu près tout . Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Cabine spirit ? Malle en métal et en verre spirit des indes ? 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 20 janvier 2017 Auteur Publié le 20 janvier 2017 La cabine spirite? Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.