Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Bon moi pour le moment je résiste toujours et ai réussi à ne pas ouvrir mon coffret ni son emballage, mais c'est vraiment très dur et çà va être un véritable supplice d'attendre jusqu'à fin Juillet :-( J'espère que je vais réussir à tenir ..... ;-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai refait les cartes du tour "les retourneurs de temps" en les imprimant sur du papier parcheminé. Le résultat est une tuerie ! -8

J'avais trouvé du vrai papier parcheminé dans des soldes en magasin . Surprise : il passe parfaitement dans une imprimante jet d'encre. Le résultat n'a rien à voir avec les cartes cartonnées livrées. En plus, la texture du papier est incroyable et il s'enroule parfaitement. Un petit marquage au dos du papier parcheminé pour avoir la valeur correspondante de la carte ... e-t le tour est joué

Si quelqu'un trouve sur Internet cette référence de papier en vente en ligne...

14987.jpg.6f8009eb660a3a71132eb6f8a710b687.jpg

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ellieba !

Ayé, j'ai fini le voyage de Fantastique ! C'est une des rares fois ou lorsque je lis un livre, je suis déçu de le terminé !

C'était vraiment une lecture agréable, et quel plaisir d'avoir tout sous la main pour tester ca de suite ! La découverte du carré magique expliqué "à un enfant :)", j'ai adoré. Je savais qu'on pouvait forcer un nombre par ce biais la, mais le fonctionnement, je ne mettais jamais posé la question, et c'est en fait enfantin !

la lecture est tres propre & pédagogique, bref un vrai bonheur à lire !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, alors pouvez-vous me dire si les 6 lames de Tarot Golden Dawn sont inclus dans le coffret.

Ces 6 cartes ont la particularité d'avoir les symboles et les chiffres sous l'image de la lame et ils servent pour utiliser la matrix à forcer ?

J'ai cherché sur le net mais je trouve pas ces lames de Tarot particulières.

Et vous ?

Modifié par francky11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai fini le voyage de Fantastique ! C'est une des rares fois ou lorsque je lis un livre, je suis déçu de le terminé !

C'était bien ?!

je lis un livre, je suis déçu de le terminé !

Hé bien recommence !

A mon avis, tu peux le relire... Si c'est comme avec les livres de C. Chelman, plus on les lit et plus on en découvre ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...