Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Non, chacun à son opinion par rapport au produit en lui même. C'est ta réaction que je ne comprends pas, tu reproches à Ludo quelque chose qui était stipulé sur la fiche produit, j'ai un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Les livres sont numerotés Nirag ;)

Ah OK Soca excuse mais comme indiqué je n'ai pas déballé mon exemplaire donc je ne saurai qu'en Juillet (si j'arrive à résister jusqu'à là .....) si je fais partie des 100 premiers ou non ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chacun à son opinion par rapport au produit en lui même. C'est ta réaction que je ne comprends pas, tu reproches à Ludo quelque chose qui était stipulé sur la fiche produit, j'ai un peu de mal.

Il le dit lui même, qu'il avait stipulé. Et vu que je ne suis pas devin, quand je me suis intéressée au produit, j'ai vu cet item nulle part comme je le dis plus haut :)

Donc tu peux comprendre que vu que je n'ai pas l'information, j'étais en désaccord avec la démarche. J'ai fait mon mea-culpa depuis vu qu'a priori, c'était indiqué mais depuis effacé.

Moi je comprends pas non plus tes réactions démesurées sur les produits Sansminds, c'est pas pour ca que je te reprends dès que tu dis que c'est de la m...

Bref l'important c'est le livre, et normalement du 1 à 500, on a le meme nombre de pages :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte même pas le type qui va trouver le coffret pas à son gout, clouté à l'envers sur une croix

d'accord avec toi SoCa et je ne sais comment exprimé mon désaccord avec l'enthousiasme ambiant, étant donné qu'ici "c'est fermé vos gueules les mouettes" :mad:

je ne vais pas critiqué le contenu du livre (étant donné que je ne l'ai pas encore lu, reçu hier) mais je peut déjà dire que la présentation intérieur à la Chelman me laisse entrevoir un travail soigné et bien documenté (hâte de me plongé dedans)

ce qui me chagrine est d'avoir du acheter tous un coffret comprenant des pseudo artéfacts et leurs boite en carton le tous me faisant penser plus à un produit des édition Atlas (ce que je redoutait après avoir visionner le trailler).

pour des artéfact convainquant voir plutôt du coté de chez Lebanon Circle ou Outlaw Effects

certes rien ne m'obligeait à en faire l'acquisition mais c'était le seule moyen de ce procuré le livre.

je pense qu'une offre avec coffret et une avec livre seule aurait été plus juste (quitte à payer l'ouvrage entre 80 et 100 euros)

je cumul : vieux et Français ( con et jamais content) ;)

2BH0Q57dqn6GQ.gif

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours top les artefacts de chez Lebanon , genre le porte carte en cuir de "From Hell", du cuir teinté à la hâte, même pas sous les rabats qui ne sont même pas cousus mais mal collés. Je ne pense pas qu'en 1888, les artisans faisaient de la sorte? Sinon rien ne vaut le DIY!!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥29 € - TRÈS BON ETAT  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal   🚨 Ces gobelets sont parfait pour commencer la magie des gobelets, chaque gobelet mesure 8cm de haut et 7 de diamètre d’ouverture. ➡ L'interprète montre trois tasses vides et les pose sur la table. Donnant un coup à une tasse avec sa baguette, il la soulève pour trouver une petite boule en dessous. La balle a disparu pour réapparaître sous une autre tasse !  Celui-ci est replacé sous la tasse, mais le robinet magique le fait disparaître et apparaît sous la tasse à l'extrémité. Une autre balle est découverte et disparue, puis une autre. En soulevant la dernière tasse, les trois balles se trouvent en dessous. Ou mieux produire un oignon, un citron et une pomme de terre sous les tasses comme point culminant.  De nombreuses variantes de routines sont possibles et disponibles dans les livres standard sur la magie.  Les gobelets sont en aluminium repoussé sans soudure et l'un d'entre eux est truqué. ➡ Vous recevez 2 Gobelets 1 Chop cup 6 muscades rouge ( dont 1 gimmick ) + 1 muscade orange + 1 muscade verte  Le sac de transport tricoté  orange ( qui peut éventuellement servir de chaussette d’appoint, mais pour un seul pied à la fois… ) Chaque gobelet mesure 8cm de haut et 7 de diamètre d’ouverture
    • Voici un PDF de 50 pages extraites du livre pour vous faire une idée de la qualité du fond et de la forme. Il inclut aussi le sommaire : Des-ordres-etonnants_promo.pdf Acheter Des Ordres Étonnants chez nos partenaires :65,00 € Découvrir l'offre
    • Au menu de cet Apéro Magique #237 @Michel DARLONE : création personnelle l'alchimiste des ombres (Sandman de Normand BEAUCHAMP) Michel DARLONE : The Perfect Knife de TCC Thomas : Conférence Mentale de @Benoît ROSEMONT à Paris le 17 mai Thomas : @Taha MANSOUR’s Cold Reading Masterclass – February 23 @Paris @Alexis DUDZIAK : Bonheur! ma version de Pandémie de Erick FEARSON (Les cahiers du Mentalisme 6 - Bon Plan VM) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Une rouge peut en cacher une autre de Raven @Pascal BECQUERELLE : Le test des couleurs du Prof Arnakov (La lunette d'approche de JK Hartman extrait des Tours Automatique tome 8 de Richard VOLLMER) @César CHALRET (16 art) : 30 Tours & Manipulations de Gus Gael GAGNEPAIN (Raven) : Badland Bob Michel DARLONE : Psycho II 2.0 de Larry BECKER Alexis DUDZIAK : Psychic Magic de Ormond McGILL Alexis DUDZIAK : Conspirations de @Julien LOSA César CHALRET : tour de cartes dont tout le paquet se retourne Gael GAGNEPAIN (Raven) : Horus de Raven Thomas : Private Magic Day 2025 créé par @Bertrand MANEVY avec Bernard BILIS Michel DARLONE : Nombre mental un tour de cartes façon mentaliste Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu Courtoisie Ex Libris de Derren BROWN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Voyage O point de Raven Alexis DUDZIAK : The Mind's Eye Deck dans Prisme de Max MAVEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Uncommon de Josh BURCH After animé par @Alexis DUDZIAK @Thomas MARQUES SANTOS : présentation Thomas : Tour montré par César et souvent présenté par David STONE et les explications des tours + discussions ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91488-vm-live-683-apéro-magique-237/#comment-713667
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8133
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Anthony MEISBURGER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

×
×
  • Créer...