Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Non, chacun à son opinion par rapport au produit en lui même. C'est ta réaction que je ne comprends pas, tu reproches à Ludo quelque chose qui était stipulé sur la fiche produit, j'ai un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres sont numerotés Nirag ;)

Ah OK Soca excuse mais comme indiqué je n'ai pas déballé mon exemplaire donc je ne saurai qu'en Juillet (si j'arrive à résister jusqu'à là .....) si je fais partie des 100 premiers ou non ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chacun à son opinion par rapport au produit en lui même. C'est ta réaction que je ne comprends pas, tu reproches à Ludo quelque chose qui était stipulé sur la fiche produit, j'ai un peu de mal.

Il le dit lui même, qu'il avait stipulé. Et vu que je ne suis pas devin, quand je me suis intéressée au produit, j'ai vu cet item nulle part comme je le dis plus haut :)

Donc tu peux comprendre que vu que je n'ai pas l'information, j'étais en désaccord avec la démarche. J'ai fait mon mea-culpa depuis vu qu'a priori, c'était indiqué mais depuis effacé.

Moi je comprends pas non plus tes réactions démesurées sur les produits Sansminds, c'est pas pour ca que je te reprends dès que tu dis que c'est de la m...

Bref l'important c'est le livre, et normalement du 1 à 500, on a le meme nombre de pages :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte même pas le type qui va trouver le coffret pas à son gout, clouté à l'envers sur une croix

d'accord avec toi SoCa et je ne sais comment exprimé mon désaccord avec l'enthousiasme ambiant, étant donné qu'ici "c'est fermé vos gueules les mouettes" :mad:

je ne vais pas critiqué le contenu du livre (étant donné que je ne l'ai pas encore lu, reçu hier) mais je peut déjà dire que la présentation intérieur à la Chelman me laisse entrevoir un travail soigné et bien documenté (hâte de me plongé dedans)

ce qui me chagrine est d'avoir du acheter tous un coffret comprenant des pseudo artéfacts et leurs boite en carton le tous me faisant penser plus à un produit des édition Atlas (ce que je redoutait après avoir visionner le trailler).

pour des artéfact convainquant voir plutôt du coté de chez Lebanon Circle ou Outlaw Effects

certes rien ne m'obligeait à en faire l'acquisition mais c'était le seule moyen de ce procuré le livre.

je pense qu'une offre avec coffret et une avec livre seule aurait été plus juste (quitte à payer l'ouvrage entre 80 et 100 euros)

je cumul : vieux et Français ( con et jamais content) ;)

2BH0Q57dqn6GQ.gif

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours top les artefacts de chez Lebanon , genre le porte carte en cuir de "From Hell", du cuir teinté à la hâte, même pas sous les rabats qui ne sont même pas cousus mais mal collés. Je ne pense pas qu'en 1888, les artisans faisaient de la sorte? Sinon rien ne vaut le DIY!!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...