Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Y'en a vraiment qui ne font QUE se plaindre ici, merde, c'est quand même dingue ! C'est typiquement français ou c'est juste des cas isolés ?

Ces gens qui se plaignent des français, ça me rend dingue.

;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi reçu mon exemplaire ce matin mais aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je ne l'ai même pas déballé et ne suis pas prêt de le faire de suite ..... En effet, étant donné qu'en principe je vais déménager début Juillet, nous sommes en plein dans les cartons et de toutes manières je n'aurai pas le temps de "travailler" FANTASTIQUE dans les semaines à venir. Aussi, le déballer pour le remballer non merci. Aussi je l'ai déjà rangé dans une malle pour le futur déménagement et n'ai décidé que je ne le déballerai qu'une fois le déménagement terminé, ceci afin de mieux le "savourer". Du coup, volontairement, je n'ai visionné aucune des vidéos déjà postées afin de conserver l'émotion intacte au moment où je déballerai mon "cadeau", in peu comme lorsque j'ai découvert le contenu de ma première boîte de magie il y a cinquante ans !!!! Mais je sens que l'attente va être TRES LOOOOOONGUE jusqu'à début Juillet :-(. En tous cas un TRES GRAND MERCI à Ludo de nous offrir un tel trésor !!!!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un principe Alex, y'a des règles qui sont mis de base. Je vois pas pk du jour au lendemain y'a les 100 premiers qui ont un pack différent des 400 autres.

Quand j’achète un jeu vidéo, je vois pas pk celui d’à coté aurait une mission de + que moi sous prétexte qu'il l'a acheté dans les 100 premiers.

Donc relis mon message, je dis que c'est pas grand chose, sauf que la valeur d’égalité n'est peut être pas la mème chez toi que chez moi. Donc au lieu de critiquer les autres, essayes de comprendre et de respecter les "AVIS" de chacun vu que normalement, tu es bien placé pour ca...

Et meme si je vais pas te raconter ma vie, non, j'avais pas tout le loisir de le commander avant :)

Après si c'est rien pour toi, je t'envoi mon adresse en MP et tu m'envoi ta carte ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais meme si c'est pas grand chose, je trouve ca dommage les regles sorties de nulle part... On achete un pack, maintenant si par paliers, le coffret perd de ses objets, surtout pour le meme prix, ca devient triste...

Ce n'est pas des règles sortie de nulle part c'était indiqué noir sur blanc sur la fiche produit depuis le début quand l'offre était encore d'actualité. Les 100 premiers recevaient une carte collector dessinée par Benoit Drager pour l'effet Apocalysm.

Comme les 50 premiers achetant Hauntics de Christian recevaient une lettre du Surnatéum à l'époque... Ou encore comme cela se fait très régulièrement dans l'achat de produits collector en édition limitée.

On a rien inventé...

Ce n'est pas vous qui avez quelque chose de moins dans votre coffret, c'est eux qui ont quelque chose en plus.

Ok autant pour moi car la j'ai beau relire ton blog, j'y vois rien, et au moment de la commande non +. Mais si c'était marqué avant, autant pour moi ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien inventé...

Stp LuDo, reste correct... On n'a rien inventé...

Et vu le prix, tu aurais pu remplacer la carte par quelques mouches pour laisser le loisir à chacun de les enc... mdr

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue de voir tout le temps les gens grincher !

C'est trop cher !

J'suis pas livré assez vite !!

J'suis pas dans les 100 premiers, j'ai pas eu le cadeau bonus !!!

Et comme le dit Ludo, ce n'est pas quelque chose en moins pour les 400 exemplaires restant. C'est quelque chose en plus pour les 100 premiers, les plus rapides, ceux qui n'ont pas hésité et fait une confiance directe ... Bref un petit cadeau , normal quoi faut arrêter de râler.

Chapeau a toi Nirag, tu en tireras encore plus de plaisir quand tu le déballeras :)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue de voir des gens ralaient car ils voient des gens ralaient. ou l'inverse, ch'ai plus, MERDE!!!!

:D c'est un peu tjs la meme equipe qui sort dès que le facteur passe ;)

Je te raconte meme pas le type qui va trouver le coffret pas à son gout, clouté à l'envers sur une croix ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...