Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Bonjour,

Un peu de ménage a été fait dans les messages.

On se détend. La bonne ambiance étant de mise sur le forum, merci de calmer un peu le jeu. Tout ceci n'est qu'une émission de télé.

Peut-on revenir au sujet ? Au vrai sujet ?

Merci,

Matt

Une tres bonne émission en plus avec un Rozon au top de sa forme mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[img:center]http://38.media.tumblr.com/tumblr_mevuxfrh6y1rqhh9g.gif[/img]

Bon... peut être serait il bon de revenir au véritable sujet de ce post, à ce qui nous intéresse vraiment, nous, Magicien!!!

Je pense qu 'il y a bien d'autres choses de plus intéressant, de moins fâcheux sur lesquelles on pourrait débattre sur cette émission...

Il est intéressant de constater l'évolution de "la France a un incroyable talent" durant toutes ses années, même si pour moi, ce titre n'a plus lieu d'être, et ne l'a jamais vraiment été en fait!

Constater l'évolution... il n'y en a pas...c'est presque toujours la même chose...

Je me souviens par exemple de la 1ère saison où forcément, nouveauté oblige, on est accroché en voyant les numéros se succéder, le popcorn d'Andy à la main... :D

Alors on attend de voir, émissions aprés émissions, Noel arrive, les années passent...

Oui c'est sur, la majorité des personnes qui sont dans la phase finale ont un talent dans leurs domaines, mais est ce vraiment incroyable?! Est ce unique en son genre?!

Aussi, si ces artistes ont un véritable talent mais s'ils ne le mettent pas en valeur, ne l'habillent pas à la sauce du Jury et des spectateurs, la route s'arrête là pour eux...même si je peux concevoir un minimum de présentation.

Je me souviens de Stevie Starr le régurgitator, candidat l'année dernière je crois, qui pour moi, devait être le vainqueur de cette saison!

Trouvez quelqu un qui puisse faire comme lui?!

Et pourtant, c'est le Bagdad de Vannes qui l'a emporté...

Allez comprendre quelque chose...

Malheureusement, cette émission n 'a que pour but, de faire de l'audimat et ce, par tous les moyens en valorisant des personnes "spectaculaires" et en dévalorisant des personnes "risibles",

Ah le ridicule ne tue pas mais il peut blesser quand même...

Le pire dans tout ça, c'est que l'on continue toujours à regarder.

Comme quoi, cette émission est bien ficelé et nous attire il faut dire...

Concernant la magie maintenant, j'avoue que je reste un peu sur ma faim...

J'ai hâte de voir Eric Lebon en action prochainement :)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

A la base j'aime pas tellement cette émission,mais cette année je trouve qu'elle est bien notamment grâce à Eric Antoine ,

Niveau magie il est vrai qu'on reste un peu sur notre faim...

Modifié par thementalist13

...

Le pire dans tout ça, c'est que l'on continue toujours à regarder.

...

ben pas tout le monde:

J'ai regardé un peu au début, mais une fois compris le principe, comme je n'aime pas voir des gens se faire tourner en ridicule, que les vrais artistes ont des contraintes sans rapport avec leur talent, que le jury est tellement caricatural que c'en est pathétique, ben j'ai arrêtè de regarder ce truc depuis longtemps.

C'est bien suffisant de voir une redif youtube de temps en temps, quand un numéro vaux le coup et n'a pas été trop esquinté par la production.

C'est Coluche qui disait je crois:

"quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende pas..."

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Les affirmations de Mimosa concernant les critères de sélection de Kamel Ouali sont totalement fausses et infondées. D'autres peoples ont été approchés bien avant lui.

T'es en train de dire qu'il est la dernière roue du chariot ?...

(hop, voilà, on relance un peu l'ambiance parce que vu que Mat' il a tout nettoyé, moi j'étais installé avec du pop-corn, et on m'a tout enlevé... tsss :( )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...