Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
salut,

j'ai eu un soucis sur le "Traveler" de Jeff capeland acheter chez MDT, je lui est envoye un mail et photos du défaut, il m'a changé l'article sans problème.

il est très commerçant.

Effectivement, je confirme que Ludo est très commerçant et jamais contraire en cas de soucis ;)

Si je vois que tout fout le camp au fur et à mesure de l'utilisation je le contacterai (si cela se détériore dans le mois quoi parce que si je veux lui échanger dans 1 an je suis pas sûr qu'il accepte mdr ...)

D'autre part j'irai voir un ami à moi spécialiste du cuir, si c'est que 2 ou 3 points de couture à refaire je suis sûr qu'il me le fera gentiment, c'est surement dans ses cordes.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

  • 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello tout le monde !

Commençant l'année prochaine mes études, je vais me balader avec un portefeuille en permanence sur moi (car y'aura plus mon gentil papa et ma gentille maman pour payer XD) et j'envisage donc sérieusement de m'acheter un PF de magie, histoire d'avoir en permanence la possibilité de faire les bons effets qu'un PF permet. Je me demandais donc si le Hwallet pouvait être un bon premier PF de magie ? Sachant que je suis cartoman ;)

 

Merci d'avance pour vos avis :D

Publié le
il y a 38 minutes, Magicienpag a dit :

Merci radalbo ^^ oui je sais mais je t'avoue que 63 pages, ça faisait beaucoup à lire pour moi (trop xD)

alors si tu ne fais pas l'effort de lire les avis constructifs émis jusqu'alors, pourquoi les autres devraient-ils faire l'effort de se répéter pour le dire moins complètement que tout ce qui a déjà été écrit?

du bon sens et du respect pour tous ceux qui sont déjà venus construire l'édifice pour la gloire de ce monument qu'est le HW.allet! (ça fera 10 balles Henri pour ce compliment public mdr )

  • J'aime 1
Publié le
il y a 12 minutes, Magicienpag a dit :

Nan mais vous avez tous les deux raison et je le sais mais j'a un bac à réviser en ce moment moi, pas le temps de niaiser ! (quoi ? je m'enfonce ? Mais non c'est pas vrai d'abord ! mdrmdr)

alors qu'est ce que tu fous ici à lire VM et pourquoi tu rêvotes à un HW.allet!!! au boulot boudiou!!!! et je veux que ça sente la sueur de cerveau par ici!!!! mdr

Publié le
il y a 2 minutes, radlabo a dit :

alors qu'est ce que tu fous ici à lire VM et pourquoi tu rêvotes à un HW.allet!!! au boulot boudiou!!!! et je veux que ça sente la sueur de cerveau par ici!!!! mdr

Hahahah mais arrête c'est terrible ce que les périodes de révisions ressemblent à des vacances... On a le temps de repenser à tout ce qu'on a envie de faire, c'est à dire tout sauf bosser xD M'enfin, je bosserai cet aprem mdr

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 1 heure, Magicienpag a dit :

Hahahah mais arrête c'est terrible ce que les périodes de révisions ressemblent à des vacances... On a le temps de repenser à tout ce qu'on a envie de faire, c'est à dire tout sauf bosser xD M'enfin, je bosserai cet aprem mdr

La même situation que moi actuellement ^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette info Thierry. 👍🙂 Je ne sais pas si l’IA aide réellement à changer de point de vue, mais je suis frappé de voir que les expériences où l’on demande à une IA de "roaster" un interlocuteur produisent souvent des dialogues d’une étonnante qualité. Peut-être y a-t-il moins d’enjeu à dialoguer, débattre et même polémiquer avec une IA. Avec un humain, la discussion est trop souvent une manière de s’affirmer, de défendre son statut ou d’exister aux yeux de l’autre.  Face à une IA, ces enjeux semblent disparaître en partie. On peut se laisser convaincre sans avoir vraiment le sentiment d’avoir "perdu" quelque chose. C'est peut être pour cela que l'IA parait souvent meilleure que nous pour débattre : elle n’a rien à prouver ! 🙂 Ce que je trouve fascinant aussi, c'est toutes ces questions fondamentales que l'IA suscite : Qu'est ce que l'intelligence ? Qu'est ce que la conscience ? Qu'est ce que ressentir ? Qu'est ce que le langage et quelles en sont les structures ? Qu'est ce que débattre ?....
    • Les numéros de manipulation, même lorsqu'ils sont techniquement irréprochables, ont souvent tendance à m'ennuyer. J'aime en voir un de temps en temps, mais rares sont ceux qui me transportent vraiment. À moins d'une véritable originalité, et Dieu sait qu'elle est rare. Mais alors là… Quelle claque ! Je vais regarder ce numéro une fois, deux fois, dix fois, et probablement bien davantage. C'est d'une beauté, d'une créativité, d'une poésie absolument renversantes. Parfois, on se dit qu'en magie, on a presque tout vu. Que se réinventer devient difficile, que tout a déjà été exploré. Et puis, de temps en temps, un artiste arrive comme Kim Young-Min et renverse la table. Il nous rappelle que la magie peut encore nous surprendre, nous émerveiller, nous bouleverser. Je trouve ce numéro tout simplement exceptionnel. Somptueux. Magique. Si vous le pouvez, regardez-le sur grand écran. Offrez-vous ce moment.
    • Des chercheurs ont mené une expérience sur le forum Reddit « Change My View » en faisant interagir des comptes pilotés par une IA avec des utilisateurs. Les résultats ont montré qu'environ 25 % des participants ont abandonné ou changé leur position initiale face aux arguments générés par la machine. L'efficacité : Les arguments formulés par l'IA se sont révélés être entre 3 et 6 fois plus efficaces pour faire évoluer l'avis des interlocuteurs que ne l'auraient été des débats avec d'autres humains...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8549
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...