Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En tout cas voilà bientôt 1 an que je l'ai avec moi tous les jours et je ne suis pas déçu.

Donc en ce qui me concerne il a atteint le double objectif assigné à savoir me convenir comme objet magique eu égard aux routines que je fais.

Etre un PF de tous les jours, solide et qui ne s'altère pas.

Bref ravi.

PS : Comme Chakkan, j'avais un JOL auparavant... moins pratique

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Reçu il y a 3 semaines. Et... il est vrai qu'au niveau fonctions et niveau confort d'utilisation on est bien au dessus du JOL: Les possibilités sont réellement intéressantes.

Néanmoins je me dois d'être un peu dubitatif sur la qualité du porte-feuille.

Certaines finitions laissent à désirer (aurais je reçu un "mal fini"?): Des points de "colle" visible dans les coins et pliures qui sont disgracieux, certains fils de couture qui cassent déjà (2 endroits...) pourtant j'en prend autant soin que mon JOL qui lui est dans ma poche depuis des années et ne souffre d'aucunes égratignures malgré une sollicitation très très intensive de ma part! Hors je ne travaille, pour le moment, mon Hwallet que chez moi, hors presta (cette fragilité ne me dis rien qui vaille pour de l'utilisation intensive...) Mais je reconnais que je suis peut être parano et que je m'inquiète pour rien ;) J'ai joints des photos, je suis le seul à avoir constaté ce qui semble être des petits défaut de fabrication?

15729.jpg.e0e3b98b6baaf62f6836f56c7c79480f.jpg

15730.jpg.d60a60301ff5ef84bd6341b249a877eb.jpg

15731.jpg.a308763f7e269c54153f6f5b30ba3e39.jpg

15732.jpg.75bec06bf973a57ebd371dc0dd6e7c35.jpg

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)
Il ne faut pas confondre Couture qui craque et fil qui dépasse.

Un fil mal coupé à la finition n'a rien de grave.

En revanche si ca lâche, vous avec Ludo.

Jamais vu tes soucis sur d'autres, et il m'est arrivé d'être à des tables où il u avait 6 HWallet posés (véridique)

Quand je l'ai reçu rien ne dépassait. Et là où le fil dépasse mtn il y a bel et bien des "trous" de couture où le fil ne passe plus...

J'hésite à contacter Ludo car je n'aime pas me plaindre inutilement. Néanmoins si cela s'aggrave à l'usage je verrai avec lui.

Le point de colle disgracieux ne gène pas l'utilisation mais bon...

A vous lire j'ai le sentiment d'être tombé sur un mauvais numéro de série...

Merci des retours, je vais être patient pour voir comment ça évolue. Je suis le premier à dire que je me me tracasse peur être pour rien ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 290 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacité sur scène comme en salon ! 🎈✨ L'effet : Un classique de la magie où la gravité semble s'annuler sous les yeux émerveillés du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de féerie à votre spectacle. Points forts & Caractéristiques : 🎭 Impact visuel garanti : Idéal pour enrichir un numéro de scène ou de salon. ⚙️ Matériel de qualité : Fabrication signée Alain PASCHE, fiable et prêt à intégrer votre répertoire. 📦 Facile à intégrer : Manipulation accessible pour un rendu très spectaculaire. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • L’Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🌟 Notre Invité Exceptionnel : Julien LOSA @Julien LOSA : Vient nous présenter en détail sa Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain. Un rendez-vous incontournable pour faire le plein d’idées percutantes, pratiques et adaptées à toutes les conditions du direct. 🧠 Mentalisme, Psychologie & Narration @Michel DARLONE : Dévoile sa toute nouvelle Narracapsule 21 – La Prophétie des Trois Ages et nous donne son analyse du livre Psychologie de la Magie par Alice PAILHES et Gustav KUHN. @Alexis DUDZIAK : Présente l’application Itelekinect de Greg ROSTAMI. @Jean-Michel BRUN : Propose sa création Il est imprudent de s’aventurer au Pays des Merveilles. 🃏 Cartomagie, Culture & Enquêtes @Rémi CHASEZ : Présente le fameux 3 de carreau de Juan TAMARIZ ainsi que la Detective Box (une enquête immersive plongée dans l’univers de la magie). @Nicolas LEPAGE : Nous fait découvrir le Musée Du Cirque Et De L’illusion. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Partage de nouvelles créations cartomagiques en direct, accompagnées de nombreuses autres surprises ! 🚨 ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) OUVERT A TOUS 👉 TOUS LES REPLAYS : DEVENIR MEMBRE DU CERCLE VM
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8520
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...