Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jeff Panacloc absent du "le plus grand cabaret du monde"


Michael LOSANA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le pauvre, il a "les boules" !

Et TF1 n' a pas eu les boules en 1987 lorsqu'il s'est cassé sur feu La Cinq ?

Bon prince, TF1 le reprend en 1988. En 1996, il se casse à nouveau, cette fois-ci sur France 2 ...

Ce type m'insupporte.

Bob

BOOOOOOOOOOB ! Sebastien n'a jamais "quitté" une chaine de télé, il a toujours été viré. Souvent très malpropre. Mais comme il a un talent fou, les autres chaines lui ont offert du travail. il ne s'est JAMAIS cassé je le repète !!

C'est plutôt un mec loyal et fidèle. Comment tu t'explique qu'il passe toujours par la meme agence artistique - Monique Nakachian - pour les numéros visuels ? Et cela depuis 30 ans ?

Comment tu t'explique qu'il fait toujours appel à Dani Lary pour terminer son émission ?

Comment tu t'exprique qu'il a gardé Shirley et Dino pendant des années ? ils ont démissionné eux-même !

Faut pas dire des bêtises sans connaitre les faits !!!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je remonte ce post car hier on a produit Jeff , salle comble (3500 spectateurs) au palais des congres . Un debut avec une projection grand ecran et quelques effets visuels ( un rideau "virtuel" qui s'ouvre , une mise en scène pour en arriver à la disparition instantanée de l'ecran et l'apparition de Jeff en pleine lumière .

Demblé il prend son public, dresse le decor et demarre à 100 à l'heure!!!. Des effets lumières au TOP , des ecrans qui reprennent en gros plan Jeff et Jean Marc , La perfection en ce qui concerne la partie "technique" ventriloquie" .

Un passage avec un spectateur et une prothése articulée permettant au spectateur de donner l' impression qu'il repond à Jeff alors que c'est bien sur Jeff qui maitrise l'ensemble .

Autre moment impressionnant ou Jeff prend la voix de Jean Marc et vise versa .

Tout est fait au millimetre !!! pas de temps mort pas une minute d'ennui !! Une preuve : quand Jeff annonce la fin du show on regarde sa montre en disant "c'est un peu court !" et incroyable cela fait 1H50 qu'il est sur scene!!

moments emouvants :

- Lorsqu'il fait à la fin "l'effet Dejeneffe" mais à sa façon , avec la marionnette qui prend conscience qu'elle n'est qu'un petit paquet de chiffon TRES TRES bien monté avec point d'orgue d'une musique qui fait se lever la salle entière et dechaine les applaudissements .

- L'explication des "évenements tragiques actuels" , du maintien de son spectacle dans son integralité et sans censure , et un hommage à des potes technicos qu'il a perdu au Bataclan , ainsi que son ressenti , habitant dans l'arrondissement touché . Tres digne !

Alors que j'étais dubitatif , soyons honnete de le dire , sur le fait qu'il pouvait tenir un public en haleine à lui seul et pour un spectacle complet , il faut avouer qu'il ASSURE GRAVE ( C'est D'jeuns!) Certes c'est Hard mais pas beaucoup plus que certains humoristes actuels . Et chose TRES ETONNANTE de nombreux enfants en bas age sont présents à ce spectacle . Lorsqu'on parle avec leurs parents , ils nous disent tous la meme chose "vous savez à l'ecole , ils en disent tout autant sinon plus ...."

Le "MEC" par lui meme : super sympa et accessible pas la grosse tete et ..... epuisé à la fin du show

Dernière chose , et je peux vous dire que j'en vois des spectacles avec des vedettes petites ou grandes , 2 STANDING OVATION spontanées et tres rapides de la totalité des 3500 spectateurs présents . Bref un grand moment que nous allons revivre dans les prochains jours ( à Poissy et à Anzin pour des salles deja complètes)

Voilà je voulais simplement donner mon ressenti pour la première fois ou je le rencontrais et je le voyais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais jeff pour avoir travaillé ensemble pendant 2 ans au carrousel

( 2012/2013 ) et chaque soir une standing ovation !

il est beaucoup critiqué par certains pour s'être inspiré d’untel ou untel , le singe etc ...

mais la réussite crée toujours des polémiques

me permets tu de partager ton texte sur facebook, ou mieux si tu pouvais le mettre toi ! ça éviterai que l'on dise que je le défends encore LOL

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dani , Bon voila je pense que j'ai réussi à le mettre sur face de bouc de Virtual mais comme je ne suis pas un afficionados de cette pratique je ne sais pas si j'ai réussi la manoeuvre !

En tous cas je répéte que Jeff m'a réellement etonné en BIEN par sa prestation et son comportement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...