Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A noter que comme dub l'a souligné, il s'agit d'un livre de routines sur le stacking de dés (ce qui est assez particulier). ;)

Il est malgré tout possible d'intégrer des effets magiques (apparition, disparition, changement de couleur...) dans le stacking. :)

Circulez !

Publié le (modifié)

Le fameux "dé de Kaps" (qui est de Claude Rix, à l'origine), détaillé dans "Correspondance et manigance".

Il en a fait une version améliorée qui s'appelle Revelation(s), qui a été reprise par un magicien américain dans Penn & Teller Fool us (Malheureusement pour lui, Teller connaissait Claude Rix.)

Modifié par menteur
Publié le

"Draun on Dice", ou Steve Draun explique notamment le classique "spotted sorcery". d'autres routines, comme une routine de des grossissants ou les des sont plus des accessoires que mis en valeurs pour leur proprietes numeriques.

La "$1000 dollar routine" de Sol Stone, dans "The essential sol stone" , probablement aussi publie par H. Lorrayne dans apocalypse avant. Aussi basee sur le paddle move. Il y ajoute une touche tres tres jolie pour justifier le transfert de points.

Steve Forte's "GPS", pour apprendre quelques moves qui seront une base pour creer tes routines. Je travaille dans un environnement ou l'on joue un peu pendant les pauses, prendre une paire de des ivoire et avoir deux gros des bleus en crystal a l'arrivee du roll m'a valu un petit succes, et aussi d'etre exclu. Bon, a $20 le roll, j'avais pas les moyens.

Le probleme que tu vas rencontrer assez vite c'est que peu de gens en France sont familiers avec les regles de jeux de des ou avec les chances liees a chaque resultat, donc ca limite un peu.

Les pistes de Christian Chelman en premiere reponse sont je pense la voie la plus interessante pour contruire une routine de des.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8300
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Omar Hachicha1
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...