Didier MORAX Publié le 15 août 2015 Publié le 15 août 2015 Gérard tu as parfaitement raison ......... AS tu vu le contrat de Kassagi ......une vrai pièce de collection . J'ai reçu de Henri un exemplaire vierge de ce contrat pour la collection et Pierre Jacques qui était avec moi ce jour là en a aussi hérité d'un. Kassagi s'était fait un plaisir à nous le commenter dans la plus joyeuse des ambiances . Tiens en passant: Pierre tu es parti pendant un été, ET le même jour un an plus tard Bernard a décidé de te rejoindre. Salut les Amis on pense toujours à vous. Akyna votre élève, et moi-même nous vous embrassons ou que vous soyez !!!!! Vous n'avez jamais demeuré aussi longtemps à une même adresse c'est ce qui nous surprend le plus !!!!!! (lol) Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 15 août 2015 Publié le 15 août 2015 Pierre Jacques et Bernard des collègues amis partis bien trop vite pour Kassagi malgré son oscar il faisait deux numéros dans le programme et nous un et nous avions le même cachet Citer
Francis TABARY Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Maintenant il faut se contenter du générique comme cachet....c'est beaucoup moins cher! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Woody (Philippe) Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Vous n'avez jamais demeuré aussi longtemps à une même adresse c'est ce qui nous surprend le plus !!!!!! (lol) Rhooo... ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Maintenant il faut se contenter du générique comme cachet....c'est beaucoup moins cher! et oui d'ailleurs le générique c plus votre métier !!!!!!!!!! Citer
Gérard MERCIER Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Maintenant il faut se contenter du générique comme cachet....c'est beaucoup moins cher! et oui d'ailleurs le générique c plus votre métier !!!!!!!!!! OSCAR MONDIAL des pharmaciens : TABARY !!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.