Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

Si quelqu'un a le goudron,je ramène les plumes!!!

Bah,Danily est un jeune padawan.

Son criant manque d'objectivité est a mettre sur le compte de sa jeunesse.

Beaucoup a apprendre encore tu as,Danily.

:cool:

je ne débute pas en magie ça fait 20 ans que je fais de la magie.

Alors la c'est plus inquiétant.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base, mais ce que tu reçois le truque...j'me fait-il bien comprendre? don,c après oui il est truqué...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base, mais ce que tu reçois le truque...j'me fait-il bien comprendre? don,c après oui il est truqué...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base [...]

Tu vois, tu dis pareil que Danily !!! Je t'ai reconnu Mickael Chatelain :D !!! Ah ah cela n'a pas été bien difficile.

Vous voyez les gars, c'est comme au "ni oui ni non"; il suffit de poser les bonnes questions et tôt ou tard, le type destabilisé par la question, oublie le jeu, se focalise sur sa réponse et bang ! Il te balance un "ah mais non !" (ou un "oui c'est exactement ça !"). Ca ne rate j-a-m-a-i-s :D .

Ceci dit, je suis un peu étonné, j'aurais juré que c'était Xavv, Mickael Chatelain... mdr:D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base [...]

Tu vois, tu dis pareil que Danily !!! Je t'ai reconnu Mickael Chatelain :D !!! Ah ah cela n'a pas été bien difficile.

Vous voyez les gars, c'est comme au "ni oui ni non"; il suffit de poser les bonnes questions et tôt ou tard, le type destabilisé par la question, oublie le jeu, se focalise sur sa réponse et bang ! Il te balance un "ah mais non !" (ou un "oui c'est exactement ça !"). Ca ne rate j-a-m-a-i-s :D .

Ceci dit, je suis un peu étonné, j'aurais juré que c'était Xavv, Mickael Chatelain... mdr:D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es taré toi mdr

Je sais très bien qui je suis... Enfin je crois... Parce que là jai l impression de me repondre à moi meme quand on echange... Bah je veux dire que tu m'as démasqué... Je suis toi

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...