Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

Il n' y a pas problèmes d'angles et pas besoin de gérer les spectateurs.

C'est un banal stylo donc pas de soucis.

ça c'est malhonnête dans ton CR

Dans le DVD il y a une routine d'expliqué pour donner tout à l'examen.

Rien de t'empêche de modifier le déroulé de la routine pour donner au début un "banal" stylo a examiner.

ça c'est déjà plus honnête...

ne t'étonnes pas de te faire allumer par beaucoup ici si tu persiste dans les CR malhonnêtes

------------------------

et pour en finir avec Danily et revenir au sujet:

1er retour: le DVD foruni avec le gimmick n'a que peu d'intérêt et est à classer dans les trucs inutiles...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu détournes encore du point de départ de mon coup de gueule en tentant une maladroite généralisation de ma remarque en essayant de la dénigrer

Sinon franchement, Chatelain moi j'ai rien contre ou pour, je m'en contrebalance de vos gueguerres...et je n'ai aucun a priori

par contre ta mauvaise foi et ton acharnement à crier à la chasse aux sorcières et le fait qu'il te couvre et te soutient là dedans: :sick:

pour moi, ce discours de sourd est clos et je n'ajouterai plus aucun mot sur ce sujet qui ne le mérite vraiment pas...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détournes encore du point de départ de mon coup de gueule en tentant une maladroite généralisation de ma remarque en essayant de la dénigrer

Sinon franchement, Chatelain moi j'ai rien contre ou pour, je m'en contrebalance de vos gueguerres...et je n'ai aucun a priori

par contre ta mauvaise foi et ton acharnement à crier à la chasse aux sorcières et le fait qu'il te couvre et te soutient là dedans: :sick:

pour moi, ce discours de sourd est clos et je n'ajouterai plus aucun mot sur ce sujet qui ne le mérite vraiment pas...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily est tout simplement un proche de Chatelain... Il ne faut pas aller plus loins... Le mec est du début à la fin malhonnête, de mauvaise fois, de voit que par M.Chatelain et j'en passe... Ce n'est pas Chatelain à qui on fait des reproches, mais à TOI Danily, Chatelain propose des produits (ce qui est énorme, car peu de personnes peuvent le faire), mais toi tu veux lui faire de la pub en disant que tout est parfait ! Si c'était le cas ça se saurait ! Et rien n'est parfait, heureusement !

Donc ce que tu as réussi à faire c'est juste perdre totalement ta crédibilité sur le forum à vouloir trop mettre en avant les tours de ton ami ou idole...

Donc cherchez pas plus loin, il faut juste attendre d'autres retours ou vous faire votre propre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily est tout simplement un proche de Chatelain... Il ne faut pas aller plus loins... Le mec est du début à la fin malhonnête, de mauvaise fois, de voit que par M.Chatelain et j'en passe... Ce n'est pas Chatelain à qui on fait des reproches, mais à TOI Danily, Chatelain propose des produits (ce qui est énorme, car peu de personnes peuvent le faire), mais toi tu veux lui faire de la pub en disant que tout est parfait ! Si c'était le cas ça se saurait ! Et rien n'est parfait, heureusement !

Donc ce que tu as réussi à faire c'est juste perdre totalement ta crédibilité sur le forum à vouloir trop mettre en avant les tours de ton ami ou idole...

Donc cherchez pas plus loin, il faut juste attendre d'autres retours ou vous faire votre propre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a le goudron,je ramène les plumes!!!

Bah,Danily est un jeune padawan.

Son criant manque d'objectivité est a mettre sur le compte de sa jeunesse.

Beaucoup a apprendre encore tu as,Danily.

:cool:

je ne débute pas en magie ça fait 20 ans que je fais de la magie.

Alors la c'est plus inquiétant.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...