Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

y a rien à gérer...je veux dire le "ça"...un paddle move avec ce genre d'objet ça se fait quasi tout seul ;) et y aura pas mieux pour prendre confiance en soi

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien à gérer...je veux dire le "ça"...un paddle move avec ce genre d'objet ça se fait quasi tout seul ;) et y aura pas mieux pour prendre confiance en soi

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur, banal stylo qu'on peut manipuler comme on veut et montrer de tous les côtés ;) donc absolument pas du tout à réfléchir ou contrôler ou s'en faire...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur, banal stylo qu'on peut manipuler comme on veut et montrer de tous les côtés ;) donc absolument pas du tout à réfléchir ou contrôler ou s'en faire...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour que ce soit un banal stylo pour les spectateurs, il faut manipuler ce non banal stylo pour qu'il le paraisse...et là il y a très vite une limite au naturel de la tenue du dit "banal stylo" et à la manière de l'amener sous leur regard ;)

tu es indécrottablement pas honnête dans tes propos et même de mauvaise foi ;) , je te laisse à tes tentatives de "je sais pas quoi" bien hypocrites...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour que ce soit un banal stylo pour les spectateurs, il faut manipuler ce non banal stylo pour qu'il le paraisse...et là il y a très vite une limite au naturel de la tenue du dit "banal stylo" et à la manière de l'amener sous leur regard ;)

tu es indécrottablement pas honnête dans tes propos et même de mauvaise foi ;) , je te laisse à tes tentatives de "je sais pas quoi" bien hypocrites...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas la même langue, laisse tomber...

on ne te parle pas du ressenti du spectateur, ni de ce qu'on lui fait ou fera ou non croire...mais de la réalité (cette chose étrange que nos sens appréhendent parfois ) et donc ton stylo qui n'est pas normal et pas examinable en l'état (et c'est de ça que l'on parle) ne peut pas être manipulé naturellement... et la façon dont tu le montres et le penches est angle dépendante...

c'est tout...

mais puisque tu conviens du contraire et que le stylo est normal... zzzzzzzzz:crazy:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas la même langue, laisse tomber...

on ne te parle pas du ressenti du spectateur, ni de ce qu'on lui fait ou fera ou non croire...mais de la réalité (cette chose étrange que nos sens appréhendent parfois ) et donc ton stylo qui n'est pas normal et pas examinable en l'état (et c'est de ça que l'on parle) ne peut pas être manipulé naturellement... et la façon dont tu le montres et le penches est angle dépendante...

c'est tout...

mais puisque tu conviens du contraire et que le stylo est normal... zzzzzzzzz:crazy:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas problèmes d'angles et pas besoin de gérer les spectateurs.

C'est un banal stylo donc pas de soucis.

ça c'est malhonnête dans ton CR

Dans le DVD il y a une routine d'expliqué pour donner tout à l'examen.

Rien de t'empêche de modifier le déroulé de la routine pour donner au début un "banal" stylo a examiner.

ça c'est déjà plus honnête...

ne t'étonnes pas de te faire allumer par beaucoup ici si tu persiste dans les CR malhonnêtes

------------------------

et pour en finir avec Danily et revenir au sujet:

1er retour: le DVD foruni avec le gimmick n'a que peu d'intérêt et est à classer dans les trucs inutiles...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...