Jérémie FONTAINE Publié le 11 juillet 2021 Publié le 11 juillet 2021 Je vous recommande ça ! pour ceux qui ne l'on pas vue ... La petite fille à 5 ans l'histoire est bien plus profonde et les super héros ça passe en second plan avec des variations narristiques amusantes ou tragiques . 1 Citer
Georges PERON Publié le 10 janvier 2022 Publié le 10 janvier 2022 Le 16/04/2021 à 14:27, Woody (Philippe) a dit : Vu hier soir sur M6, "Le chant du loup" (bruit d'un sonar qui plonge et repère la position de votre sous-marin, ce qui n'augure rien de bon en général), film à grand spectacle au suspense intenable : J'ai adoré ! Il repasse ce soir sur W9 à 21h00 pour les amateurs de boites de conserve ! 2 Citer
Etienne HRBT Publié le 10 janvier 2022 Publié le 10 janvier 2022 En ce moment je suis tombé accro de Superstore, sur Netflix. Des épisodes de 20 min autour de l'équipe d'un supermarché américain. C'est très drôle, ça dénonce pas mal de choses sur le mode de vie américain et surtout c'est vraiment drôle. Voilà. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est très rigolo. 3 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/
Christophe BOURGUIGNON Publié le 11 janvier 2022 Publié le 11 janvier 2022 Allez je me lance même si la liste pourrait être longue En films, vous ne verrez pas chez moi des Marvels (désolé je les ai tous vus mais aucun ne dépasse le niveau du sympa mais sans plus). J'avais effectué dans mon jeune temps un top 10 : Dark city Le pacte des loups La grande vadrouille Le dernier des mohicans The rock Gladiator Heat Inception Trilogie Seigneur des anneaux (on triche un peu cela fait 3) Première trilogie Star Wars (oui je récidive pour la triche) En série : Game of thrones Dr House Banshee Le bureau des légendes The pretender Amicalement vôtre Dexter Six feet under X-Files MacGyver 1 Citer It's a kind of magic
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2022 Auteur Publié le 11 janvier 2022 Merci Christophe ! Si je devais faire une liste comme la tienne, nul doute qu'il y aurait pas mal de doublons (notamment concernant les films. Dark city m'a bien fait rêver quand je l'ai vu au cinoche). Au passage, l'adaptation du "Tour du monde en 80 jours" diffusée sur France 2 pendant les fêtes - et toujours disponible sur le site de France TV - est excellente. 2 Citer
Christophe BOURGUIGNON Publié le 11 janvier 2022 Publié le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Woody (Philippe) a dit : Merci Christophe ! Si je devais faire une liste comme la tienne, nul doute qu'il y aurait pas mal de doublons (notamment concernant les films. Dark city m'a bien fait rêver quand je l'ai vu au cinoche). Au passage, l'adaptation du "Tour du monde en 80 jours" diffusée sur France 2 pendant les fêtes - et toujours disponible sur le site de France TV - est excellente. Dark City où le chef d'oeuvre méconnu de la S-F. Je n'ai pas eu la chance de le découvrir au cinéma mais quelques années plus tard en DVD, je me souviens encore de la claque que j'ai prise à l'époque. Un film visuellement hallucinant et pourtant avec un budget bien loin de celui des grosses productions. Dommage que le réalisateur (Alex Proyas) n'ait pas eu une carrière à la hauteur de son talent... 1 Citer It's a kind of magic
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2022 Auteur Publié le 11 janvier 2022 Entièrement d'accord ! 1 Citer
Georges PERON Publié le 12 janvier 2022 Publié le 12 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 20:03, Etienne HRBT a dit : En ce moment je suis tombé accro de Superstore, sur Netflix. Des épisodes de 20 min autour de l'équipe d'un supermarché américain. C'est très drôle, ça dénonce pas mal de choses sur le mode de vie américain et surtout c'est vraiment drôle. Voilà. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est très rigolo. Dans le même genre (un peu), "The Office" avec l'inénarrable Steve Carell est aussi sur Netflix 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 20 février 2022 Publié le 20 février 2022 Le 26/04/2021 à 15:29, Woody (Philippe) a dit : J’en ai parlé à un de mes bons camarades - ancien militaire ayant connu l'épreuve du feu - et ce dernier m'a dit que décidément c'était trop pourri, "Le chant du loup". Actuellement sur NetFlix. 1 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 13 décembre 2022 Publié le 13 décembre 2022 (modifié) à voir basé sur des histoires vraies : LION Colonia avec Emma Watson à compléter avec ça pour mieux compendre en 2 parties : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018565/colonia-dignidad/ Modifié 13 décembre 2022 par Jérémie FONTAINE 1 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.